Demande de conseil extension/LB

Guapa

Membre récent
Bonjour tout le monde ,
J'ai un besoin urgent de vos conseils, j'ai des cheveux sec et abimés qui poussent pas beaucoup , ils arrivent toujours au epaules, malgré tout .

J'ai decidé de faire un lissage beresilien et apres faire une pause d'extensions.
Est ce que cela peut abimées mes cheveux plus ?
Je voudrais faire des extensions a la resine , j'ai deja fait les clips c'etait tres jolie mais feneante que je suis je cherche une solution qui ne bouge pas.

Quesque vous en pensez ?
Quelq'un peut m'aider sur ce choix ?
Peut on me dire comment connaitre des cheveux naturel a des cheveux artificiel ?
Combien de temps je peux garder mes extensions?

Merci d'avance pour vos reponses.
Tres bonne journée a vous.

Re : Demande de conseil extension/LB

Coucou Guapa!

En ce qui concerne le lissage brésilien je ne peux pas te t'aider. Mais dans une des discussions de cbabyline (c'est elle qui m'a posé mes extensions) on peut voir une fille qui a fait un lissage et qui se fait poser des extensions après. Personnellement, je trouve ça très joli!

http://forum.manucure.info/recherch...es-pour-extensions-de-cheveux-95-60-a-12.html

(Moi je suis le modèle juste au dessus avec le gilet rouge ^^)

Sinon, il parait que pour savoir si des cheveux sont naturels ou artificiels il faut passer un lisseur dessus. S'ils se lissent normalement c'est qu'ils sont vrais, s'ils fondent c'est qu'ils sont synthétiques.
Et en fonction de la manière dont tu les entretiens tu peux les garder jusqu'à 6 mois.

Voilà! J'espère t'avoir un peu éclairé!

coucou tu aurais du poser ta question dans le coin des extensions ;)

tu peux faire un lissage bresilien et une pose d'extensions ensuite sans soucis
pour le temps de garde des extensions ca va dépendre de la qualitée et aussi des soins que tu leur porteras, pour trouver les extensions rien ne vaut le bouche à oreille :) ,sur le forum nous sommes plusieurs fournisseur en extensions au cas ou

biz et bonnes fêtes

Coucou Guapa!

En ce qui concerne le lissage brésilien je ne peux pas te t'aider. Mais dans une des discussions de cbabyline (c'est elle qui m'a posé mes extensions) on peut voir une fille qui a fait un lissage et qui se fait poser des extensions après. Personnellement, je trouve ça très joli!

http://forum.manucure.info/recherch...es-pour-extensions-de-cheveux-95-60-a-12.html

(Moi je suis le modèle juste au dessus avec le gilet rouge ^^)

Sinon, il parait que pour savoir si des cheveux sont naturels ou artificiels il faut passer un lisseur dessus. S'ils se lissent normalement c'est qu'ils sont vrais, s'ils fondent c'est qu'ils sont synthétiques.
Et en fonction de la manière dont tu les entretiens tu peux les garder jusqu'à 6 mois.

Voilà! J'espère t'avoir un peu éclairé!

Merci ma belle pour ta reponse , et aussi tes conseils , la je soigne un peu mes cheveux et je me lancerai pour faire un lissage dans pas mal de temps , j'attend juste que les periode des fetes passent parceque tout est full.

Retour