Demande de conseil pour des extentions

titoune78

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais me poser des extensions mais j'ai les cheveux courts. Je ne sais pas du tout si je peux en poser mais surtout lesquelles???

Si quelqu'un pourrais me renseigner sur le sujet.
Merci d'avance

Courts a quel point? Regarde avec l option recherche si tu trouves un avant/après cheveux courts. Il y a des filles qui ont fait des poses sur du court. Mais ça dépend court comment ?

Re : Demande de conseil pour des extentions

j'ai un carré court environ 15 cm sur le dessus effilé dans la nuque. J'essaye de te mettre une photo dsl j'ai une sale tête lol

Pièces jointes

• image201109120003.jpg
    image201109120003.jpg
    27.1 KB · Affichages: 152
A mon avis c est possible, les pro vont te confirmer ça et te conseiller sur le type d extensions. Faudra que tu choisisse bien ta poseuse pour que le résultat soit naturel.

Je pense aussi que c faisable en revanche tu ne devra pas prendre des extensions trop longues sinon sa ne fera pas naturel

bonjour nancy, si nuque très très rasée tu ne pourras ni les attacher ni les relever, cou ... tu aurais une photo de la nuque et de profil stp?car gros gros volume sur le dessus ,et bien que belle longueur dessus , coupe de base pas des + évidentes ^^

Je mets les photos nuque et profil. Merci pour vos réponses:dwink:

Pièces jointes

• image201109120007.jpg
    image201109120007.jpg
    19.3 KB · Affichages: 128
  • image201109120009.jpg
    image201109120009.jpg
    21.3 KB · Affichages: 130
  • image201109120010.jpg
    image201109120010.jpg
    21 KB · Affichages: 121

ouhallaal c'est tout sombre !!!! mais au vu des formes dela dernière photo, je dirais que la nuque est suffisante, limite mais suffisante:)), après si tu opte pour une pose à chaud ou a froids ,la technicienne te conseillera ^^

ouhallaal c'est tout sombre !!!! mais au vu des formes dela dernière photo, je dirais que la nuque est suffisante, limite mais suffisante:)), après si tu opte pour une pose à chaud ou a froids ,la technicienne te conseillera ^^

ça me rassure lol je vais voir ça mais elle me demande chère je trouve 300 euros en mêche naturel. Et est ce que je peux mettre des extensions à clip car j'aimerais bien m'en commander???

Bonjour,

J'ai trouvé quelqu'un par petite annonce pour me poser des extensions à chaud mais à force de visité toute les discussions je me pose beaucoup de questions?

Le prix me paraît pas élevé 1 euros/ mèche

Au téléphone je lui ai demandé ce que c'étais comme mèche si c' étais des naturelle, elle m'as assuré que oui et qu'elle venais d'inde. Je dois la rencontrer samedi pour un premier rendez vous pour déterminer ma couleur de cheveux.

Quelle question dois-je lui poser quand je vais la rencontrer samedi car je ne voudrais pas me faire arnaquer lol

A son avis il me faudrait 130 mèches environ mais a confirmer samedi car sur photo elle m'as dit que c 'étais pas évident.

merci d'avance pour vos réponse:drolleyes:

perso moi mes meche m ont couter 1euro la meche aussi avec coupe comprise elle m en a poser 119 euros pour une tete complete jdevais en mettre 140 mais y avai trop avec 119 meche c est des meche "tignass" et perso malgrer certaine qui disent que ces des mauvaise qualiter moi elle sont tjrs aussi douce , jmet un shampoing adapter + un serum a la keratine pure ben genial quoi j adore , donc comme quoi pas chere ne veut pas dire arnaque

ça me rassure naomie, je pense que je vais tester car mon coiffeur me demande 500 euros et personnellement j'ai pas les moyens de mettre ce prix. Je vais la voir samedi je me ferais une idée sur la personne. Elle doit m'envoyer un mail pour me faire voir des avant et après.

Donc voilà elle m'as envoyé une photo avant après et je voulais vous demander ce que vous en pensé.

Pièces jointes

• GetAttachment.aspx.jpg
    GetAttachment.aspx.jpg
    5.9 KB · Affichages: 143

Alors oui c'est possible sur tes cheveux, je l'ai fait d'ailleurs la semaine dernière sur une coupe qui ressemblait à la tienne. Mais par contre saches que tu ne pourras pas faire tt les coiffures que tu veux, queues hautes, etc...et qu'ensuite il faudra une bonne coupe, et surtout ne pas prendre d'extensions trops longues, car sur cheveux courts ça ne fait pas naturel du tout. Par contre, choisis bien ta coiffeuse car une pose sur cheveux courts est tout de meme assez complexe et j'ai vu de réelles catastrophes. Demandes lui bien si elle a déja poser sur cheveux courts et si elle a des photos.

Retour