Demande de conseil pour des extentions

Re : Demande de conseil pour des extentions

tu peux l'eclarcir, car il est vierge, mais il est vrai qu'en ta couleur on aura pas sans un eclaircissement. Désolé

La belle le cheveux vierge tu peux le deco au cas ou

Lol je veux pas y toucher, j'vais me retrouver avec des extensions blond platine xD j'saurais même pas comment faire ^^

tu peux l'eclarcir, car il est vierge, mais il est vrai qu'en ta couleur on aura pas sans un eclaircissement. Désolé

C'est rien, peux-tu m'envoyer un MP avec les principaux fournisseurs que tu me recommanderais? Si ça ne te dérange pas bien sur :)

Bonjour a toutes,

J'essaye en vain de joindre INSTINCTIFF car il m'ont envoyé un mail pour dire que mes mèches été envoyé avec un numéro de suivi de colis mais quand je vais sur le site de la poste le numéro n'hésite pas. Faut il attendre ou c'est qu'il y a un truc qui cloche??

Bonjour a toutes,

J'essaye en vain de joindre INSTINCTIFF car il m'ont envoyé un mail pour dire que mes mèches été envoyé avec un numéro de suivi de colis mais quand je vais sur le site de la poste le numéro n'hésite pas. Faut il attendre ou c'est qu'il y a un truc qui cloche??

Tu as commandé quand?

Bonjour a toutes,

Hello,le numéro de suivi fonctionne en général après quelques heures il me semble,personnellement j'ai du attendre deux jours lorsque j'ai commandé chez Kim avant qu'il fonctionne hihi :)

j'ai commandé hier matin et ça y est ils ont répondu au mail que je leurs ai envoyé. Le numéro fonctionne car je tapé le numéro sur les colis suivi mais c'est un pap suivi hihi je suis pas doué lol

Alors moi c'est pas de chance... J'ai passé commande à instinctiff le 6 septembre dernier et toujours rien reçu à ce jour. Pas de réponses à mes mails ni téléphoniques, et encore moins à ma lettre recommandée. Je sais pas ce qui ce passe avec ma commande alors ke ca marche pour d'autres. Je suis désespérée

Alors moi c'est pas de chance... J'ai passé commande le 6 septembre dernier et toujours rien reçu à ce jour. Pas de réponses à mes mails ni téléphoniques, et encore moins à ma lettre recommandée. Je sais pas ce qui ce passe avec ma commande alors ke ca marche pour d'autres. Je suis désespérée

Tu as commandé aussi chez INSTINCTIFFF???

oui débitée le 7 sept. Par contre le numero de suivi ne marche pas. J'ai donc contacté instinctiff par mail ainsi qu'au téléphone toujours sans réponse. J'ai meme envoyé une lettre recommandée et toujours rien grrrrrrrrr. Je vais encore patienter au point ou j'en suis mdrrr

Merci poupette c'est ma grosse louloute elle fais presque 10 kg on dirais pas comme ça mais là elle est dans mon vasque de salle de bains et il est juste assez grand pour elle lol

titoune78 a dit:
Bonjour a toutes,

Mais tkt pas!!! Ma soeur a des clips instinctifs depuis un moi et pas de soucis !!! Tu ns dira voila bisous

Retour