demande de conseil pour pose avec monophase

vic30600

Membre Populaire
Bonjour tous le monde!!!

alors voici mon "Probleme" ,
j'ai acheter un kit pour debutante, dedans il y avais trois gel,
gel de base de construction et de finition ( evidement ^^ ) j'ai fini le gel de construction et j'ai acheter un gel monophase.
Seul hik, je voudrais savoir si il est possible que je passe le gel monophase et guise de gel de construction le temps de finir le gel de base et de finition!!! ou c impossible???

merci pour vos future reponse!!! ^^

Bonjour tous le monde!!!

alors voici mon "Probleme" ,
j'ai acheter un kit pour debutante, dedans il y avais trois gel,
gel de base de construction et de finition ( evidement ^^ ) j'ai fini le gel de construction et j'ai acheter un gel monophase.
Seul hik, je voudrais savoir si il est possible que je passe le gel monophase et guise de gel de construction le temps de finir le gel de base et de finition!!! ou c impossible???

merci pour vos future reponse!!! ^^
oui biensur car il remplace les 3

d'accord alors c parfait!!! je pencais que peut être le fait de pas mettre du monophase pour la base ert la finition sa derangerais!!! je sais pas probleme de consistance ou autre!!! enfin merci de ta reponse!!! je n'aurais pas besoin de racheter du gel de construction!!! ^^

si je savait mais je pencais que si on se servais du monophase c t pour faire les trois phases et que l'on pouvais pas l'inclure entre deux gel prédéfini^^!!! et par précaution je prefere demander plutôt que faire une betise!!! ^^

Retour