demande de conseil pour un tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : demande de conseil pour un tissage

mes vieux tissages (autre fournisseur) duraient1- 2ans en moyenne sur mes clientes, mais j'en prennais soins jleur faisais des soins une fois par semaine, mais le fait que certains cheveux tombent c'est inévitable, ceux d'instinctiff je devais les poser sur une cliente mais cette sale biiiiiiiiip m'a poser 3lapins sans prévenir donc du coup j'vais me les poser je te montrerais le résultat si tu veux.

En tout cas y'a des filles qui en parlent sur le fofo et meme au long terme elles sont satisfaites.
Mais la le tissage est plus fourni (double draft) pour la moitié du prix que tu les achètes.. fait le calcule lol

Après je peux pas te conseiller, pour moi le tissage c'est mieux, voit ce que tu préfère niveau confort et résultat pr moi y'a pas photo c'est d'la bombe

Hello les filles. G recu mes cheveux ils son tip top!!!!!
Je les ai aussi commande chez Instinctiff apres avoir vusque des avis positif sur le fofo et ya pas
A dire niveau qualité prix c vraiment abordable comparé a celle que j'avais vus en boutique a 160e le paquet!!!!Une vrai arnaque d'ailleur!!!!
J'ai hate d'aller me les faires poser!!!!!!

coucou les filles je m'incruste dans votre discution, j'adorerai faire un tissage j'avais vu ca sur une amie, c'est très beau !!! je n'ai jamais testé. par contre les extensions oui... j'ai détesté !!! lol, comme quoi c'est pas pour tout le monde.

vous avez des avant après éventuellement pour me montrer le résu des tissage ??

Hello les filles. G recu mes cheveux ils son tip top!!!!!
Je les ai aussi commande chez Instinctiff apres avoir vusque des avis positif sur le fofo et ya pas
A dire niveau qualité prix c vraiment abordable comparé a celle que j'avais vus en boutique a 160e le paquet!!!!Une vrai arnaque d'ailleur!!!!
J'ai hate d'aller me les faires poser!!!!!!
le prix dépend aussi de la qualité et du poids du paquet. il y a des paquets de 65grammes, 100gr, 150gr, 200 gr ...
et parmi les remy hair il y a différentes qualité donc le prix varie, ce n'est pas forcément de l'arnaque

Lady cuty je te metrais des fotos du avant apres par contre j'ai pas d'avis dessus g
jamais teste!!!!
Et nicole les cheveux que j'etais alle voir etait de 60cm 150 grammes et ondule exactement comme ceux que g commande a une differance pres ceux que g recu mesure 58 cm!!! Cela merite il une difference de prix de pratiquement 80e la botte!!!!! Je trouve cela enorme et sans mentir je ne vois pas la difference entre ceux la et veux de chez instinctiff!!!
J'ai d'ailleur ramene les bottes a ma copine ivoirienne qui m'avais ramene dans la fameuse boutique et qui se les achetes la bas.Elle etait degoutte de voir qu'elle avait paye les ciennes aussi cher!!! Apres je ne suis pas une pro des cheveux donc je donne seulement mon sen
timent

Et nicole les cheveux que j'etais alle voir etait de 60cm 150 grammes et ondule exactement comme ceux que g commande a une differance pres ceux que g recu mesure 58 cm!!! Cela merite il une difference de prix de pratiquement 80e la botte!!!!! Je trouve cela enorme et sans mentir je ne vois pas la difference entre ceux la et veux de chez instinctiff!!!

chez instinctiff tu as pris un paquet de 110grammes, à 62 euros? Et bien 150gr chez ton autre fournisseur pour à peine 80 euros c'est raisonnable si ce sotn des remy hair

non chez l'autre fournisseur c'etais 160e pour 60 cm et 140 grammes et chez instinctiff j'ai commandé 58 cm pour 110grammes a 72e en remy hair AAA.

non chez l'autre fournisseur c'etais 160e pour 60 cm et 140 grammes et chez instinctiff j'ai commandé 58 cm pour 110grammes a 72e en remy hair AAA.
si c'était des remy hair indien c'est cher en effet mais si c'était des brésiliens c'est le prix normal voire même peu cher

frenchement je sais meme pas!!!Je me rappel meme pas que la dame mes parlé de brésilienne ou d'indienne

la qualité indienne, remy (cuticule intacte et dans le meme sens) est top, par contre cher.
les fameuses brésiliennes que vous parlez, sont souvent en réalité la qualité indienne rémy (tres bonne d'ailleurs, qui ne poussent en tout cas pas sur des tetes brésiliennes). Chez nous, on ne les trouve pas à moins de 120 euros les 100 gr et tres rarement d'une autre couleur que noir ou chatain foncé.
ceux que l'on trouve le plus sont les human hair, qui sont souvent des cheveux asiatique, qui sont passé à l'acide (pour réduire leur diamètre bien trop épais pour des cheveux caucasiens) et réenduit d'huile de silicone pour ne pas qu'ils s'emmelent.
ils sont bien moins chers, soyeux jusqu'a ce que l'enduit de silicone s'en aille avec les lavages. Ces derniers au niveau qualité prix sont bien, facile d'entretien,enfin je trouve. Par contre vaut mieux ps les colorer.
sleek et sensationnel hair sont des marque bien pour ce genre de cheveux

sur ce site tu peux trouver d'excellente qualité de cheveux, essayé et approuvé de beaucoup. Je crois que les prix sont en francs suisses, à vérifier
www.cheveux-naturels.fr

justement g envie de faire la tete entiere car j'en ai marre de me prendre la tete avec mon fera lisser tout les matins et sue surtout je e serais p!!!!je me dit que si je fait la tete entiere j'aurais juste a passer un coup et je serais prette en 10 mins alor qu'avec mes vrais cheveux c 40 min ts les matins!!!Pour bien les lisser c'est un peu chiant a la longue!!!
Et dit moi soso-extenssions tu les achetes ou t'est cheveux?!?Et combien elles te coutent?!?!A oui aussi se son des cheveux naturelle?!?!
Je suis allais voir tout a l'heure avec une amie pour des cheveux naturel la botte couté 160 euros!!!j'ai trouvé sa super cher!!!!

Coucou Soumsoum pourquoi ne fais-tu pas un lissage brésilien ? Ca t'éviterait de passer le fer à lisser tous les matins ou du moins ce sera plus rapide.

Enfin c'était juste une idée !

Bise

merci pour les conseils diotime76 j'y ferais un tour.
Et cricricri j'ai les cheveux cour(carré plongeant) et j'ai envie de changer pour du long.
Surrement quand j'aurais encore une foi envie de changer de tete lol je ferais un lissage brésilien!!!
C'est mon gros pb tj envie de changer de tete!!!!Au bout d'un mois je me lasse de tout coupe ,couleur ,longueur!!!!! et meme couleur des yeux!!!!lol
Je me réinvente chaque mois!!!mdr

T'as bien raison !!! Moi j'ai pas le courage ou plutôt la flemme. J'aimerai bien voir ta frimousse.

bonjour est ce qu'une de vous a deja commandé chez " le prestige hair ou brasilhair"? (c'est la meme socitée)
;'(

Alors juste une ptite question je suis nouvelle sur le forum je sais même pas si je vais recevoir une notif qui va m'indiquer que quelqu'un ma répondu enfin bref y faut combien de paquet pour une tête en entier y'a pas des site ou l'on trouve moi cher mais de bonne qualité j'ai pas un très gros budget puis mais cheveux c'est un massacre en ce moment !

Tout dépend de la longueur que tu as actuellement, de l'épaisseur aussi et de la longueur que tu veux. En général on met 3 à 4 paquets pour une tête entière.

je te conseilles de le faire chez des africains car leurs tresses sont très très fines et la marque SLEEK c'est la meilleure car pas de noeuds et effet très naturels

Retour