Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les filles conseil aux pro quel couleur de mèches sur une basse aubrun j'ai rendez vous chez le coiffeur et j'ai aucune idée merci de m'aidez dans mon choix
A mon avis tu devrais faire des meches blondes et demander à ton coiffeur de les patiner 1 ton plus clair que ta couleur de base, ça te fera un effet avec des meches plus claires (mais pas blondes !) et ça donnera du relief à ta couleur.
salut c gentille de répondre j'ai deja etait chez le coiffeur je lui est demander meche blonde il n'a pas voulu il m'a donner le choix caramel ou cassis j'ai fait cassis sa me plait pas des mas du coup je vais changer le mois prochain mais peur du resultat avec ses meches cassis
C'est clair.... En fait il faut qu'il te fasse des meches blondes et apres par dessus sur l'ensemble de la tête il faut qu'il fasse un diacolor de la même couleur que la tienne mais 1 ton plus clair. Comme ça tes meches seront colorées juste un ton plus clair (et le diacolor ne change pas la coloration du reste de tes cheveux).