Demande de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Demande de conseil

Non titlola, je l'ai pas encore... Samedi normalement !
Les filles, je doute ! J'ai peur qu'il soit malheureux lorsque je serais absente ! Parfois je bosse de 14 à 20h. Cela fera pas trop long pour lui ?

as tu recu mon mp ?

je pense qu'il faut des le depart que tu lui apprenne a rester seul .des le debut j'avais lu qu'il fallait par exemple que tu parte un peu ne serait ce que 10 minutes a attendre dehors,pour quil shabitue.
Un chien qui n'aime pas rester seul se sent abandonner , si des le debut tu lui montre que tu part mais que tu reviens il comprendra que ce n'ai pas un abandon . PAr contre avant de partir pendant 15 min a peu pret tu ne dois pas t'occuper de lui dans le sens ou tu ne dois pas lui faire la fete le carresser et tout et qu'il n y ai pas de rituel avant ton départ.
je sais pas si j'ai ete claire lol.
bisous bon courage

non mais isa c'est un chien c'est pas un bébé! il restera seul le temps qu'il devra!!!
pis tu verras quand tu rentreras tu le verras il jouera comme si tu etais parti y'a 5min
pis tu as ton mari et ton fils aussi il verra du monde par alternance donc il se sentira jamais vraiment bien seul
en tout cas c'est cette race de chien que je veux avec ma fille
c'est trop chou !!pis ca rentre dans un sac donc nickel pour les palades ou le shoppping

as tu recu mon mp ?

je pense qu'il faut des le depart que tu lui apprenne a rester seul .des le debut j'avais lu qu'il fallait par exemple que tu parte un peu ne serait ce que 10 minutes a attendre dehors,pour quil shabitue.
Un chien qui n'aime pas rester seul se sent abandonner , si des le debut tu lui montre que tu part mais que tu reviens il comprendra que ce n'ai pas un abandon . PAr contre avant de partir pendant 15 min a peu pret tu ne dois pas t'occuper de lui dans le sens ou tu ne dois pas lui faire la fete le carresser et tout et qu'il n y ai pas de rituel avant ton départ.
bisous bon courage

Oui oui je t'ai répondu :)

Oui tout le monde me dit ça mais j'arrête pas de penser qu'il sera peut être malheureux... Ouais j'sais j'suis un gros coeur sur pattes parfois :ayalou:

as tu recu mon mp ?

bisous bon courage

non mais isa c'est un chien c'est pas un bébé! il restera seul le temps qu'il devra!!!
pis tu verras quand tu rentreras tu le verras il jouera comme si tu etais parti y'a 5min
pis tu as ton mari et ton fils aussi il verra du monde par alternance donc il se sentira jamais vraiment bien seul
en tout cas c'est cette race de chien que je veux avec ma fille
c'est trop chou !!pis ca rentre dans un sac donc nickel pour les palades ou le shoppping

Mdrrrrrrr bibi

tu as de la chance ......snif
ne te tracasse pas le mien il reste tt seule et il a pas malheureux pour autant
je suis sure qu il sera super bien chez toi
habitue le des que tu l' as puis sa deviendra une habitude

tu as de la chance ......snif
ne te tracasse pas le mien il reste tt seule et il a pas malheureux pour autant
je suis sure qu il sera super bien chez toi
habitue le des que tu l' as puis sa deviendra une habitude

Oui il faut que je l'habitue dès le départ mais j'ai jamais laisser mon sharpei seul car à ce moment là j'avais quelqu'un chez qui je pouvais le laisser en journée.

Et toi le chichi ???

oui mais tu as des chats puis habitue le a partire 1 h puis 2 h
des petits laps de temps pour voir si il fait pas de betise
hoooo si je t explque je vais poluer ton post isa

vue que j ai enormement de demande je le dis ici puis basta !!!
donc non j ai pas le petit chichi car madame a oser dire que j apportais des diflamations sur son dos !!! soit disant j ai porter plainte contre elle
elle ma dis je site; tu veux jouer on va jouer..... elle veut porter plainte sur moi! pk je ne c est pas
donc vue que je me fais passer pour une mauvaise ben m**de !moi j ai proposer le prix max de: 500
c est comme sa qu elle me remercie et ben ou vas t on
voila isa tu c est tt

vue que j ai enormement de demande je le dis ici puis basta !!!
donc non j ai pas le petit chichi car madame a oser dire que j apportais des diflamations sur son dos !!! soit disant j ai porter plainte contre elle
elle ma dis je site; tu veux jouer on va jouer..... elle veut porter plainte sur moi! pk je ne c est pas
donc vue que je me fais passer pour une mauvaise ben m**de !moi j ai proposer le prix max de: 500
c est comme sa qu elle me remercie et ben ou vas t on
voila isa tu c est tt

Bah elle s'en mordra les doigts t'inquiète...
Bizzzzz

Je vais le chercher demain les filles !!! :audi:

cooooooooooool n'oublie pas une jolie photo

Les filles, je recherche à présent une boutique de préférence ou un site où ils vendent tous genre d'accessoires pour chiens. (laisse, collier, jouets, gamelle,...)

moi je connais une boutique c est la ouje vais mais soit prett a depenser tes sous hein
univers annimalier a hotton

Les filles, je recherche à présent une boutique de préférence ou un site où ils vendent tous genre d'accessoires pour chiens. (laisse, collier, jouets, gamelle,...)

perso je commande chez vivog
j'ai animamoot
chez zooplus
pour des fringues sympas et delire
je commande chez dogdug niveau prix j'ai jamais trouvé moins cher

Retour