demande de conseille

Re : demande de conseille

Bonjour Karine peut etre un peu plus pres de vous c'est sur Aix en Provence où je suis formatrice pour Cils France. Si vous voulez des renseignements sur la formation ou sur les produits n'h"sitez pas à me contacter.
Valerie

Alors moi je viens de faire une formation et sur une journée; j'avoue que j'étais un peu sceptique au début mais il est vrai que c'est suffisant pour acquérir les bases.Maintenant ce n'est pas pour ça que je vais facturer ma prestations tout de suite; je vais m'entrainer et encore m'entrainer comme je l'ai fait avant de me lancer dans la pose d'ongles.

Moi je pense qu'il y a que comme ça que tu prendras confiance et pas en repayant une formation qui te redonneras les memes bases(sauf si tu juges que ta formation n'était pas de qualité).Voiloo, courage et entraines toi!!!!!!!!!!!

bonjour IDEM
le fait de faire une formation de cils sur 2 jours chez nous coute le meme prix que chez d'autre pour une journée.
de plus il faut pouvoir faire des pauses seule et avoir quelqu'un qui vous dise ce qui ne va pas .
de plus si la stagiaire a des problèmes rien ne l'empèche de revenir au centre .
a bientot
chantal

Et je rajouterai que notre kit est offert et il est trés complet avec des produits de qualités , si vous prenez le prix d'une formation par axemple cilsfrance en centre de 400 à 500 euros + le kit débutant à 385 euros nous arrivons à un total de 785 ou 885 euros et ce, pour une journée.Je ne dit pas que c'est cher,c'est normal,c'est un savoir que l'on transmet, il y a pour les formatrices beaucoup de travail derrière.
Nous proposons nos formations pour 1000 euros avec le kit pour deux journées entières, cela laisse le temps à la stagiaire de faire plusieurs poses sous l'oeil de la formatrice et de faire une pose en situation réel sans se sentir trop appeurée et seule.
Nous proposons également aux stagiaires de venir plus tard, si besoin, voir une pose de la formatrice ou faire ses premières clientes aux centres. Elles peut revenir quand elle veut si elle en ressent le besoin.
Nous ne formons qu'une stagiaire à la fois.

Et je rajouterai que notre kit est offert et il est trés complet avec des produits de qualités , si vous prenez le prix d'une formation par axemple cilsfrance en centre de 400 à 500 euros + le kit débutant à 385 euros nous arrivons à un total de 785 ou 885 euros et ce, pour une journée.Je ne dit pas que c'est cher,c'est normal,c'est un savoir que l'on transmet, il y a pour les formatrices beaucoup de travail derrière.
Nous proposons nos formations pour 1000 euros avec le kit pour deux journées entières, cela laisse le temps à la stagiaire de faire plusieurs poses sous l'oeil de la formatrice et de faire une pose en situation réel sans se sentir trop appeurée et seule.
Nous proposons également aux stagiaires de venir plus tard, si besoin, voir une pose de la formatrice ou faire ses premières clientes aux centres. Elles peut revenir quand elle veut si elle en ressent le besoin.
Nous ne formons qu'une stagiaire à la fois.

Bonjour, vous travaillez avec quelle marque ?

Retour