Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Okaaay merci les filles! De toutes façons je vais le colorer mais je m'inquietais un peu lol. La les extensions séchent tranquillement... je mettrai des photos plus tard!
En tout cas je te remercie Sandra, t'es une super vendeuse :) un grand bravo à toi qui est tjr la à répondre à toutes nos questions :)

Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

coucou
si tu pense ça c est que tu as su rester simple gros bisou
et vive le nutella :ayalou:

oui Isa je le penses sincèrement :)

alors tu as testé le nutella comme je t'ai dis???? t alors ce bracelet suis sure que tu fais des envieuses ^^

non pas encore j ai eu un weekend assez dur ;)
pfu le bracelet ma fille est partit avec et j ai une copine qui en veut un donc et bien me reste plus qu'a en reprendre lollll

non pas encore j ai eu un weekend assez dur ;)
pfu le bracelet ma fille est partit avec et j ai une copine qui en veut un donc et bien me reste plus qu'a en reprendre lollll[/quote]

LOOOOOOOOOOOOOOOOL bon sache toutefois qu'il n'en reste qu'un seul exemplaire en stock!!! et cette reference fait aprtie des produits en quantitée limitée (certains articles sont en picèe unique par moment )....dois je te le mettre de côté?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par contre je le prendrai qu a la paye
si c est ok pour toi ?

pas de soucis,je le retire de suite ^^

Mince j'avais mal lu lol j'ai cru que tu disais que ton kit avait décoloré au lavage,autant pour moi loool
Oui moi aussi mon premier kit de chez Nathalie a dégorgé pas mal de fois mais la couleur ne bougeait pas :)

Je suis en train de faire la colo sur mes extensions les filles :)

J'suis dégoûtée, y'a rien qui a pris sur les extensions...

Saally a dit:
J'suis dégoûtée, y'a rien qui a pris sur les extensions...

Mais aller !! Moi j'avais colo mes samiflo a quelques endroit sa avait pas pris mais en général sa aller.

Nan mais là ça va pas du tout :/ j'suis deg deg deeeeg! j'vais devoir le refaire, mais du coup ça va rendre trop foncé sur certains endroits, raaaaah le casse-tête...

Saally a dit:
Nan mais là ça va pas du tout :/ j'suis deg deg deeeeg! j'vais devoir le refaire, mais du coup ça va rendre trop foncé sur certains endroits, raaaaah le casse-tête...

Merde !! T peux pas nous montrer si faut vivi ou quoi saura te conseiller ...

J'attends que ça sèche et je vous fais une photo......

tu as malaxé? tu as utilisé quoi comme produit?

Oui, mais je pense que j'en avais vraiment pas assez! car ya des mèches qui ont bien reçu beaucoup de produit et celle là sont nickel! Donc je ferais une photo avec celles qui ont bien pris la colo pour vous montrer et voir si ya pas de démarcation, ensuite ben go le supermarché pour racheter de la colo... J'avais pris une sainte-algue palette!

Non j'en avais pris trois, mais j'en avais déjà utilisé une et demi pour mes cheveux :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour