Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saally

Membre Populaire
Coucou les filles
Voilà je compte commander mes extensions à clips chez Samiflo
Je vous demande conseil car Sandra ne me répond pas, enfin c'est normal elle doit avoir beaucoup de travail avec les commandes, son salon et tout ça :)
Alors voilà, on en revient toujours au même: quelle couleur choisir?! Quel grammage? Je pensais prendre un 140, mais je ne sais pas si ça ira car j'ai quand même les cheveux épais...
Merci d'avance de vos réponses :)

Pièces jointes

• IMAG0080.jpg
    IMAG0080.jpg
    37.4 KB · Affichages: 172
  • IMAG0081.jpg
    IMAG0081.jpg
    40.1 KB · Affichages: 155
  • IMAG0082.jpg
    IMAG0082.jpg
    49.4 KB · Affichages: 143
  • IMAG0083.jpg
    IMAG0083.jpg
    38.1 KB · Affichages: 141
  • IMAG0084.jpg
    IMAG0084.jpg
    48.9 KB · Affichages: 144
  • IMAG0085.jpg
    IMAG0085.jpg
    59.8 KB · Affichages: 145
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Coucou :)
Alors niveau couleur j'aurais dit chatain / chatain clair a premiere vu.
Niveau grammage je t'assure que 140g sa va sa fait quand même du volume hein :)

Oui j'aurais opté pour du châtain clair aussi :/

Bah fonce alors !!

Je pense que le chatain clair sera trop clair mais bon au pire tu peux tjs les colorer ;)

Ah Viviii, je m'attendais à ce que tu postes lol :p
Bah le problème c'est que les photos rendent pas très bien en fait, je suis plus châtain clair que foncé :/
Sami m'a répondu, apparemment on a des soucis de boîtes mail xD elle me propose un châtain foncé méché châtain doré cuivré :/ mais ma base c'est châtain clair et j'ai fait des mèches blondes en juin dernier...

LOL ya plusieurs phases j'ai remarqué lol =
L'envie
La peur
L'impatience
La folie (réception du colis)
Et ...

LE GROS KIFF

Mdr :)

Ah Viviii, je m'attendais à ce que tu postes lol :p
Bah le problème c'est que les photos rendent pas très bien en fait, je suis plus châtain clair que foncé :/
Sami m'a répondu, apparemment on a des soucis de boîtes mail xD elle me propose un châtain foncé méché châtain doré cuivré :/ mais ma base c'est châtain clair et j'ai fait des mèches blondes en juin dernier...

Haha j'ai hésité à poster avant Françoise mais je préférais laisser les pro des extensions "samiflo" poster avant moi :P mais j'allais aussi dire chatain clair.. Ce que je te conseille perso c'est de prendre une nuance pas trop foncée puis la recolorer en celle de tes cheveux,parce que c'est vrai que ta couleur est pas hyper courante lol :D en tout cas j'en ai jamais vu en extensions,sur certaine elle parait cuivrée,sur d'autre cendrée.. Donc c'est dur à dire :(
Après tu fais comme tu le sens,je pense que Sandra échange si ça te convient pas de toute manière t'inquiètes pas :)

LOL ya plusieurs phases j'ai remarqué lol =
L'envie
La peur
L'impatience
La folie (réception du colis)
Et ...

LE GROS KIFF

Mdr :)

Ouais c'est exactement ça! Je flippe que ça m'aille pas en fait :/ et que ma mère pète un gros steack parce que je me suis acheté des extensions mais ça c'est autre chose mdrrr

Haha j'ai hésité à poster avant Françoise mais je préférais laisser les pro des extensions "samiflo" poster avant moi :P mais j'allais aussi dire chatain clair.. Ce que je te conseille perso c'est de prendre une nuance pas trop foncée puis la recolorer en celle de tes cheveux,parce que c'est vrai que ta couleur est pas hyper courante lol :D en tout cas j'en ai jamais vu en extensions,sur certaine elle parait cuivrée,sur d'autre cendrée.. Donc c'est dur à dire :(
Après tu fais comme tu le sens,je pense que Sandra échange si ça te convient pas de toute manière t'inquiètes pas :)

Bah ouais, c'est grave, à chaque fois que je vais chez le coiffeur pour demander on me répond des choses différentes >< même quand j'étais pitite c'était la galère pour savoir :p
Sandra m'a proposé de prendre des photos de deux kits qu'elle m'enverra demain, j'ai hâte de voir :) Et puis oui, au pire on fait un échange mais je vais encore plus être impatiente mdr

ah c'est toi mdr, oui demain je t'envoi les photos ou jeudi au plus tard ^^ car pas mal de rv demain vu que le slaon est fermé ^^, et smeaine trèèèèèèèèèès chargée en rendez vous donc les filles ne vous inquietez pas si ej reponds tard en soirée ^^

ah c'est toi mdr, oui demain je t'envoi les photos ou jeudi au plus tard ^^ car pas mal de rv demain vu que le slaon est fermé ^^, et smeaine trèèèèèèèèèès chargée en rendez vous d
onc les filles ne vous inquietez pas si ej reponds tard en soirée ^^

Vouiiiiii c'est mouaa :D
T'inquiète pas, y'a pas d'urgence, occupe toi de ton salon en priorité, je peux attendre va :) Je suis contente pour toi, ça a l'air de bien marcher ton affaire :D

cc mais on peu t ap quand mm ou tu préfères me dire une heure ou je ne te dérangerai pas trop c est pour faire le clip tu sais noir et blond ????

Vouiiiiii c'est mouaa :D
T'inquiète pas, y'a pas d'urgencte, occupe toi de ton salon en priorité, je peux attendre va :) Je suis contente pour toi, ça a l'air de bien marcher ton affaire :D

non saally toute mes clientes ont la même prioritée^^ celles du site ou physique :)),c'est juste que je dois la prendre à la lumière du jour sinon artificiel ca rend spas pareil ^^

non Isa on peut me tel à partir de 9h jusqu'a 18h-19 h (je reponds ne principe jusqu'a 21h ^^= par contre le mrecredi c'est mon jour de fermeture donc je ne suis pas toujours présente, mais ca ne risque rien de tenter au pire ^^

non saally toute mes clientes ont la même prioritée^^ celles du site ou physique :)),c'est juste que je dois la prendre à la lumière du jour sinon artificiel ca rend spas pareil ^^

D'accord je comprends! :)
Raaah j'ai hâââte de commander de de les avoir hihiiiii

Les fiiilles, 55 cm c'est long ou pas? :/ sachant que je fais 1m72?

Les fiiilles, 55 cm c'est long ou pas? :/ sachant que je fais 1m72?

cc j'ai pris un 43 cm et je fais la mm taille que toi je pense que c est deja long
je te montrerai je reçoit mon clip normalement samedi
tu vas voir mon post sa te donnera une idée
cilp noir et blond ( le post )

bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour