Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Oulà, tu me parles chinois :p
Ca exsite pas en colo de grande surface? /:
Parce que c'est un peu ta couleur que j'aimerais avoir, enfin c'est un poil trop foncé ^^
Et pour les racines tu fais comment?

Merci!
Baah ecoute du chatain clair en grande surface,t'as une chance sur 10 de finir brune ou noire XD pour les nuances entre le blond foncé et le chatain,je te conseille vrmt les produits d'un grossiste..

J'ai peur de tout foirer :/ et si je prends blond foncé?

En colo de grande surface? Bah tu fais comme tu le sens mais à mon avis ça sera pareil que ta couleur actuelle

Rah fais ch*er... Et si je laisse poser moins longtemps? :/

Bah je te conseille pas...
APrès tu fais comme tu veux :P mais y a rien de dure au colo professionnelles en soit

Bah je pense que je vais faire blond foncé, on verra bien :) de toutes façons vu que je ferais cette colo sur mes cheveux et sur les extensions, y'a pas de risques de démarcation :)
En parlant de ça, je prends quelle couleur pour les extensions? Blond normal?

Normalement tu dois prendre la même colo pour tes extensions que pour tes cheveux si bien sur ta couleur et celle des extensions & la même :)

Normalement tu dois prendre la même colo pour tes extensions que pour tes cheveux si bien sur ta couleur et celle des extensions & la même :)

Bah justement c'est ça le problème :/ avec Sami on a trouvé la couleur, mais elles seront trop longues (55cms) je veux du 45 :/ donc je sais pas trop quoi faire! Je pensais qu'en faisant une colo ça pourrait coller, même si je prends genre blond et que je suis plus châtain clair :/

Tu peux tjs raccourcir les extensions si tu les trouves trop longue :P

J'suis désolé j'ai la crève + fatigue générale j'comprend pas ton souci si les extensions sont niquel niveau colo pourquoi ne pas couper ce qui est trop long ?

Ouais mais ça me ferait mal de payer presque 100 euros et de devoir couper au final :/

Et j'aimerais changer de couleur aussi (tain je fais bader, j'suis chiante hein xD)

Sandra peut pas exceptionnellement te raccourcir un kit de ta couleur et te le faire au prix d'un 45cm?

Mais tu coupe pas beaucoup tu sais 10 cm c'est pas la mort lol c'est rien :)
& Tu les touve trop longues car tu les a essayer et la longueur était trop longue ou tu pense que sa sera long sans avoir essayer ? Car si faut une fois sur la tête tu va vite aimer avoir de la longueur :)

& Tu les touve trop longues car tu les a essayer et la longueur était trop longue ou tu pense que sa sera long sans avoir essayer ? Car si faut une fois sur la tête tu va vite aimer avoir de la longueur :)

Sandra peut pas exceptionnellement te raccourcir un kit de ta couleur et te le faire au prix d'un 45cm?

A mon avis si elle fait ca elle va plus s'en sortir et il faudra limite faire la longueur a la demande ce qui risque de pas être évident du tout.

Bah en fait j'ai pas essayé, mais j'ai regardé un peu avec mon chéri et il a mesuré pour voir où ça arrivait, et ça m'arrive au bas du dos, je trouve ça trop long moi! je les voudrais au milieu du dos...

A mon avis si elle fait ca elle va plus s'en sortir et il faudra limite faire la longueur a la demande ce qui risque de pas être évident du tout.

Oui voilà, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire malheureusement (et je la comprends), et qu'elle recevait des 45 cms dans 8 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour