Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Sinon sandra vend des fois du 43 ou du 48 il m'semble dans ta couleur ya que 55 ?
Sinon franchement moi a ta place je t'aurais conseillé d'attendre de les avoir, de les essayer de vraiment voir la longueur sur ta tête car même en ayant mesurer le rendu n'est pas le même qu'avec les extensions & si tu trouve sa trop long vous couper un peu :)

Sinon sandra vend des fois du 43 ou du 48 il m'semble dans ta couleur ya que 55 ?
Sinon franchement moi a ta place je t'aurais conseillé d'attendre de les avoir, de les essayer de vraiment voir la longueur sur ta tête car même en ayant mesurer le rendu n'est pas le même qu'avec les extensions & si tu trouve sa trop long vous couper un peu :)

Je sais pas, j'ai vraiment peur que ça soit trop long :/

Après c'est une question de gout aussi.
Moi personnellement j'pars du principe que quitte a s'faire plaisir autant mettre la longueur qui nous rend heureuse moi par exemple j'suis allé progressivement niveau longueur :
Pose a chaud : 50 cm
KIT A CLIP : 45 il m'semble
Kit a sandra : 48
Kit a nahelle : 55 :)

Après personnellement j'aime quand il y'a de la longueur, quand on peut faire une longue tresse la longueur a kim kardashian j'kiffe lol :)
Toute facon le prix ne vari pas des masses non ?

Tu fais quelle taille ma belle? Perso un peu en dessous du milieu du dos je trouve ça vraiment top donc comme Françoise je te conseille de tenter,quitte à recouper légèrement pour faire du 50!
Je fais 1m60 et regarde où du 50cm m'arrive:

Pièces jointes

• img_5766.jpg
    img_5766.jpg
    18.6 KB · Affichages: 93

Après c'est une question de gout aussi.
Moi personnellement j'pars du principe que quitte a s'faire plaisir autant mettre la longueur qui nous rend heureuse moi par exemple j'suis allé progressivement niveau longueur :
Pose a chaud : 50 cm
KIT A CLIP : 45 il m'semble
Kit a sandra : 48
Kit a nahelle : 55 :)

Après personnellement j'aime quand il y'a de la longueur, quand on peut faire une longue tresse la longueur a kim kardashian j'kiffe lol :)
Toute facon le prix ne vari pas des masses non ?

Oui lol, c'est joli mais justement comme tu le dis je préfère y aller progressivement, quitte à racheter un kit plus tard! Et il y a quand même 20 euros de différence :/

Bah sinon t'inquiètes prends du chatain clair,de toute manière si tu fonces tes cheveux et les extensions,tu n'auras pas ou alors une trèèès petite démarcation :)

Okay, bah je vais voir avec Sandra de toutes façons :)

Ou sinon tu te sens de patienter 8 semaines ? ? ?

Sinon ce que tu peux aussi faire c'est commander 55 & allé avec chez l'coiffeur pour faire une petite coupe dedans bon après niveau budget on s'envole hein mais bon tu te retrouverais vraiment avec le rendu dont tu rêve :)

Ou sinon tu te sens de patienter 8 semaines ? ? ?

Sinon ce que tu peux aussi faire c'est commander 55 & allé avec chez l'coiffeur pour faire une petite coupe dedans bon après niveau budget on s'envole hein mais bon tu te retrouverais vraiment avec le rendu dont tu rêve :)

C'est long 8 semaines!!!!! :p:p:p
Lol, non je rigole mais je veux en profiter tout de suite, enfin vous me comprenez les filles :)

C'est long 8 semaines!!!!! :p:p:p
Lol, non je rigoles mais je veux en profiter tout de suite, enfin vous me comprenez les filles :)

Mais carrément attend moi me connaissant si j'dois attendre deux long mois soit j'suis capable de prendre ailleurs pour au final regretté (expérience passé lol) ou alors j'vais devenir insupportable parler que de ca lol une vraie fille quoi lol ^^

J'espère que tu va trouver une solution tu te tâte trop là lol:audi::audi::audi:

Mais carrément attend moi me connaissant si j'dois attendre deux long mois soit j'suis capable de prendre ailleurs pour au final regretté (expérience passé lol) ou alors j'vais devenir insupportable parler que de ca lol une vraie fille quoi lol ^^

J'espère que tu va trouver une solution tu te tâte trop là lol:audi::audi::audi:
Ouais c'est grave :/
je pense que je vais prendre châtain clair, et pis advienne que pourra hein :)

Rah le pire c'est ce que je dois les envoyer chez mon chéri car je suis pas chez moi la semaine... Je les aurais que samedi!!! :@ je vais attendre que ça cette semaine lol

Lol tu métonne & quand tu va ouvrir le paquet tu sera toute folle j'pense que t'as fait l'bon choix vaut mieux prendre trop clair que trop foncé :)

Bon j'y vais alors!!!!! :) je fais par virement; ça met combien de temps tu crois?

EUH Virement j'sais pas moi j'paye en CB et sandra est tres réactive j'pense que samedi ca devrait être chez toi ou vendredi :)
tu as pris ondulés ou lisses ?

le temps que le virement se fasse je pense que c'est 1 à 2 jours (en belgique c'est le cas en tout cas) donc ensuite Sandra doit t'envoyer le colis et faut le temps que tu le reçoives :) avec Nathalie ça m'a pris en tout une semaine! (dont un jour férié et le week end)

EUH Virement j'sais pas moi j'paye en CB et sandra est tres réactive j'pense que samedi ca devrait être chez toi ou vendredi :)
tu as pris ondulés ou lisses ?

Bah CB Sandra elle prend pas sur le site malheureusement :(
Je les ai prises lisses! :)

le temps que le virement se fasse je pense que c'est 1 à 2 jours (en belgique c'est le cas en tout cas) donc ensuite Sandra doit t'envoyer le colis et faut le temps que tu le reçoives :) avec Nathalie ça m'a pris en tout une semaine! (dont un jour férié et le week end)

Aaaah c'est looong une semaine lol

J'ai pris en lettre suivie les filles, sans assurance, ya pas de risques? :/

Ah merde non j'ai rien dit, c'est le délai qui est pas garanti :) donc au mieux je les ai samedi, au pire samedi 22 raaaah (oui je vois mon copain qu'une fois par semaine sniff)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour