Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saally a dit:
Couraaaage! Je pense à toi :) tu les as renvoyées pour dédoubler les bandes c'est ça? :)

Oui pour les repartir en plus de bandes vivement quelles reviennent ..

Saally a dit:
Couraaaage! Je pense à toi :) tu les as renvoyées pour dédoubler les bandes c'est ça? :)

Saally a dit:

Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Allez courage!
Les filles je viens de tilter, ya pas le grammage du kit que j'ai commandé sur la page internet... Je sais pas du coup ce que j'ai pris!

c'est ce que j ai pris moi du 140gr je n ai pas beaucoup de cheveux a la base et la franchement j en suis contente
j ai du volume en plus enfinnnnnnnnnnnnnnnn

saally ,c'est 140 grammes que tu as commandé ^^, seul les 12" ou 14" font 120 grammes car vu que plus court c'est suffisant :))
ton kit part demain matin

cc samiflo un bisou en passant ;) et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oh merci isa, bisous a toi aussi ^^ , ton colis est en route il est partie ce matin :), j'espère qu'il te plaira autant en vrai qu'en photo :)

Au faite Isa on attend toujours les photo ou on voit mieux hein :p

oui oui je dois les faire mais j attend une autre trame de clip noire car je trouve que sa fait trop leger je l a reçoit mercredi si tout va bien
et la a moi de jouer la star lolllllllllllllllllllllll

oui oui je dois les faire mais j attend une autre trame de clip noire car je trouve que sa fait trop leger je l a reçoit mercredi si tout va bien
et la a moi de jouer la star lolllllllllllllllllllllll

Ah ok j'comprend =) et tu a laver le kit ou pas encore ?
Ton kit fait 140 G ?
Purée j'ai trop hâte d'avoir les miennes faut qu'elles reviennent vite purée ! En plus j'fouille des blog de cheveux super long alors j'en baverais presque lol

lolll oui je l'ai lavé hiers soir on dirai que sa a gonfler il est encore plus joli
c'est un 140gr
je te comprend je sais ce que c est d'attendre je fais comme toi dès que je peux je regarde des sites ou elles ont des cheveux long enfin des avant apres je trouve sa super joli
bref je crois que je suis accro des cheveux je vais pas tarder a devenir folle lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et toi alors tu les retrouve quand les tiens du coup

Ah oui les avant apres les cheveux long naturels raides ou bouclés le kiffe j'adore =)
Ben écoute moi elles sont sur la route j'espère de tout mon coeur avoir la chance de les avoir avant la fin de semaine mais j'ia un gros doute on verra bien.
Les extensions en effet gonfle au lavage elles prennent une forme plus naturelle je trouve c'est beaucoup plus joli :)

oui c est clair moi aussi je prefere
tu lui a envoyé lundi matin c'est sa tu devrais a la limite les recevoir samedi dans la logique
mais faut vraiment qu'elle les poste le jour de la réception pour la dernière levé de courrier
c est vraiment dommage mais bon si tu n etais pas a l aise avec il valait mieux
ceci etant j'aurai fait pareille de peur de faire n'importe quoi
moi je ne fait que les portés apres le reste ben c'est pas moi sinon c'est plus des cheveux que j aurai mais je ne sais pas des poils lolllllllllllllllll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour