Lille-Nord-Pas-de-Calais Demande de devis formation ongles nord pas de calais URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloé75
  • Date de début Date de début

Chloé75

Nouveau Membre
Bonjour,
Je recherche d'urgence un organisme qui peut me faire un devis détaillé pour une prise en charge d'une formation de Prothésiste ongulaire à dans le 62 ou le 59.
J'ai rdv à pole emploi mercredi et je dois présenter un devis car ils viennent d'avoir des subventions alors il faut aller vite.
Donc ma question est la suivante :
Qui peut me donner un devis afin que je me fasse financer une formation bien sur pour la faire chez eux !

Chloé75 a dit:
Bonjour,
Je recherche d'urgence un organisme qui peut me faire un devis détaillé pour une prise en charge d'une formation de Prothésiste ongulaire à dans le 62 ou le 59.
J'ai rdv à pole emploi mercredi et je dois présenter un devis car ils viennent d'avoir des subventions alors il faut aller vite.
Donc ma question est la suivante :
Qui peut me donner un devis afin que je me fasse financer une formation bien sur pour la faire chez eux !

Cc,

Sur Calais tu as Cris62, elle est génial !!!!

Biiizzzz

Moi je vais chez LEADER FORMATION STE CATHERINE.
Je viens d'avoir la prise en charge pole emploi.
Ma formation commence début juin 2012.

Merci schtroumpfette
Plus d infos sur mon site: www.subliminails.fr
Facebook : subliminails magnetic Stéphanie lericque

N hésitez pas à me contacter pour tous renseignements 06 25 30 11 40

J'ai fait ma formation chez leader formation à ste catherine et j'ai bien aimé.
Je sais faire de superbes bagues maintenant..... chut ! mais je les vends 30 € pièce, la formatrice nous apprend également comment gagner de l'argent. Car je pense qu'il ne suffit pas de connaitre une technique, faut-il encore savoir la proposer !

Bonjour,
Chic et Choc Institut à Roubaix, près de lille.
Laissez moi votre nom et adresse postal et téléphone pour établir les documents, envoi devis et plan de formation par mail et poste.
chicetchocinstitut@free.fr
christian au 06 62 88 22 31
cordialement
Christian Fournier
ps; attention dans l'urgence vous ne pourrez rencontrer votre futur formatrice/formateur c'est parfois dangereux de s'engager ainsi dans une formation.....

Je sais faire de superbes bagues maintenant..... chut ! mais je les vends 30 € pièce, la formatrice nous apprend également comment gagner de l'argent. Car je pense qu'il ne suffit pas de connaitre une technique, faut-il encore savoir la proposer !
je vois pas trop l'interet de savoir faire de bague dans une formation en prothésie ongulaire.....

on aura tout entendu !!!!
Avant d'apprendre à gagner de l'argent et a faire des bagues, faut il apprendre à poser correctement je pense!!

choisi surtout une formation longue, d'autant que tu as la chance d'etre prise en charge !! en 3 ou 5 jours, meme la meilleure ne saura pas te former efficacement.

tu as aussi bettynails dans ta region qui a un programme eprouvé car formatrice de longue date.
regarde que ta formatrice ai elle même pratiqué en institut de façon a ce qu'elle sache t'enseigner aussi à travailler "concretement" , et à etre efficace. si elle n'a pas elle meme une vraie experience, elle ne saura pas te la transmettre. une prothesiste doit savoir faire 6 à 10 poses par jour pour rentabiliser sont travail, sinon c'est une activité complementaire aumieux, et surtout un loisir. tu dois donc avoir une formatrice capable de t'enseigner à poser bien, mais aussi vite , pour pouvoir ensuite gagner ta vie

bonne recherche.

je vois pas trop l'interet de savoir faire de bague dans une formation en prothésie ongulaire.....
J'ai fini ma formation chez leader formation et c'était très bien !.
Et pour répondre à ta question je dirais que faire des bague en gel UV qui sont décorées comme les ongles que l'on propose à la clientèle permet d'augmenter notre chiffre d'affaires. On ne passe pas beaucoup de temps à les faire, c'est si simple mais comme on apprend la déco de l'ongle, on fait aussi une bague. Moi j'ai vendu une déco ongles plus bague (22€ la bague) à ma deuxième cliente. Elle était fière d'avoir un bijoux personnalisé que personne d'autre n'a.
En tout cas, j'ai fait de belles poses pendant ma formation car la formatrice était toujours présente et conseille vraiment bien. Donc merci aux 2 formatrices !!!!

Retour