demande de formation pose des ongles

corine123

Nouveau Membre
bonjour a vous, je suis de perpignan je voudrais faire une formation pour la pose d ongle, le soucis est que je ne trouve pas de formatrice mis a part une ecole de formation au boulou mais par rapport a mon financement je ne peu me permettre de mettre autant, une question que je me pose pourrais je faire cette formation par moi meme en commençan tavec un kit? mais lequel? pourriez vous svp me donnez des conseils pour entreprendre ma passion en vous remerciant par avance

Re : demande de formation pose des ongles

kikoo

alors tout depend si cest pour faire que sur toi tu n as pasbesoin de faire une formation, parcontre si tu souhaite exercer lail faut faire une formation ;)

bonjour a vous, je suis de perpignan je voudrais faire une formation pour la pose d ongle, le soucis est que je ne trouve pas de formatrice mis a part une ecole de formation au boulou mais par rapport a mon financement je ne peu me permettre de mettre autant, une question que je me pose pourrais je faire cette formation par moi meme en commençan tavec un kit? mais lequel? pourriez vous svp me donnez des conseils pour entreprendre ma passion en vous remerciant par avance

Coucou!

j'ai galérer aussi pour trouver une formation mais j'ai fait avec fbi institute sur st cyprien c'est leur site:
FBI Institute
ils sont top et tu apprends tout tout tout, jusqu'aux pieds, capsules french, résine, gel, chablon, etc, c'est ce qui m'a décider entre autre pour choisir ma formation, et ils ont tout plein de modules (une semaines, deux semaines, quatre semaine, deux mois,etc, je sais plus trop), moi j'ai pris le une semaine à cause de budget serré mais ça suffit largement parce qu'on n'était pas beaucoup et la formatrice s'y prend tellement bien que c'st bon après, mes clientes ont tout de suite été saisfaites (sauf que je n'était pas rapide mais c'est venu avec le temps)
bonne chance à toi
bises

Coucou, je suis formatrice à domicile et je m'adapte à vos disponibilités. Je dispense plusieurs types de modules pour l'apprentissage de la pose avec gel, d'une semaine à deux semaines.
Si tu souhaites plus d'informations,n' h'ésites pas.

Alors moi je prends 500 euros pour 5 jours de formation. Mais je ne dispense les formations que dans le languedoc roussilon.

Bonjour corine,
Nous pouvons répondre à vos attentes,
Nous sommes situés a Narbonne, et nous proposons des modules adaptés à vos besoins, vous pourrez selon votre choix apprendre toutes les techniques, Gel, Résine, Chablon, Gel sur ongles naturels, manucurie, manucurie tiède, Gel + french permanente sur pieds,déco, nail art, , Soin Paraffine mains et pieds.
Je reste à votre disposition.

Retour