demande de pas à pas pose capsul le LIMAGE

vanessa88

Confirmée
koukou les fille voila j ai un soucie avec mes pose j ai acheter un kite de demarage et quand je veut enlever la demarcation je n y arrive pas et du coup je lime de trop et jen péte l encoche de la capsule je mal limer et ce que quelqu un pourrait m explique ou me montrer dans un pas à pas mercie.

Re : demande de pas à pas pose capsul le LIMAGE

C'est quoi la marque de ton kit?

Tu peux acheter du tip blender pour aider a dissoudre la capssule, ca se mets au niveau de l'encoche.

C'est pour quelle type de capsules?

Re : demande de pas à pas pose capsul le LIMAGE

j ai acheter le kit cher profi nails france et ce sont des capsul avec une encoche .

Salut les filles,

Moi pour enlever la démarcation je lime en 240 au lieu de 180 et je n'appuie pas comme une bourrine comme la première fois où je me suis faite avoir. C'est ma technique j’essayerai de poster une photo la prochaine fois.

J’espère que ça t'aidera un peu.

A+

sinon y'a les formations pour apprendre à enlever les démarcations, c'est la seule méthode qui marche vraiment.

oui aussi c'est vrai mais en formation j'ai appris avec du 180 et quand j'ai essayé du 240 j'ai trouvé ça un peu mieux mais ça ne reste que mon avis. Mais rien de telle qu'une bonne formation

Retour