Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour,
J'hésite d'utiliser le gel xtreme pink d'IBD. J'ai lu qu'il était fluo et trop foncé. Mais je ne sais pas comment ça donne sur 1 pose (en fine couche avant la construction ou en construction, peu importe).
Donc, si vous avez pris les photos de vos poses avec ce gel, pourriez-vous, s'il vous plaît, les poster afin que je puisse voir un peu à quoi il ressemble.
Merci d'avance !
Bonne soirée.

Si je peux me permettre ... Mon avis : j'aime pas ce gel il est rose bizarre. Jsais pas trop a quoi il sert .. Jserai toi je lacheterai pas LOL
Désole j'ai pas de photo.
Par contre je boss avec ibd mais ce gel heuuu ... Bisous

Re : Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

Si je peux me permettre ... Mon avis : j'aime pas ce gel il est rose bizarre. Jsais pas trop a quoi il sert .. Jserai toi je lacheterai pas LOL
Désole j'ai pas de photo.
Par contre je boss avec ibd mais ce gel heuuu ... Bisous

purée tu me désespères là ! jcroyais qu'il rendait la plaque un peu rosée pour accentuer la french :(

Ben pourquoi tu prend pas le builder rose normal ?
aprés l'effet rose du extrem sa dépend comment tu dose c'est comme le ez flo cover c'est aussi un rose zarbi lol perso j'ai laissé trop moche pour moi mais bcp sont fan aprés sa dépend au pire essai d'avoir un fond de pot chez une fille pour te faire une idée toi mem avant d'investir dans un monstro pot qui risque de te rester sur les bras

Bonjour,
J'hésite d'utiliser le gel xtreme pink d'IBD. J'ai lu qu'il était fluo et trop foncé. Mais je ne sais pas comment ça donne sur 1 pose (en fine couche avant la construction ou en construction, peu importe).
Donc, si vous avez pris les photos de vos poses avec ce gel, pourriez-vous, s'il vous plaît, les poster afin que je puisse voir un peu à quoi il ressemble.
Merci d'avance !
Bonne soirée.

Pourquoi tu veux prendre ce gel? il sert à rien je trouve.

boubou7592 a dit:
purée tu me désespères là ! jcroyais qu'il rendait la plaque un peu rosée pour accentuer la french :(

Franchement on dirait qu'il est violet !!! J'aime du tout honnêtement oubli... Je t'assure !!!
Il est pas assez couvrant pour l'utiliser en gel couleur et trop fonce pour une constru ! En gros hyper moche.

Ben pourquoi tu prend pas le builder rose normal ?
aprés l'effet rose du extrem sa dépend comment tu dose c'est comme le ez flo cover c'est aussi un rose zarbi lol perso j'ai laissé trop moche pour moi mais bcp sont fan aprés sa dépend au pire essai d'avoir un fond de pot chez une fille pour te faire une idée toi mem avant d'investir dans un monstro pot qui risque de te rester sur les bras

Pourquoi tu veux prendre ce gel? il sert à rien je trouve.

Coucou,
J'ai déjà le builder rose mais il n'est pas assez rose et trop laiteux, j'aime pas cet effet même si ça fait naturel... j'aime bien une plaque bien rosée et une french bien blanche (jsais j'ai des goûts bizarres). Personne n'utilise ce gel aux alentours, c'est pr ça que jpeux pas voir comment ça donne.
Jvoulais mettre le pink juste après la base en très très fine couche comme 1 gel de base pour donner l'effet rosé transparent...

Franchement on dirait qu'il est violet !!! J'aime du tout honnêtement oubli... Je t'assure !!!
Il est pas assez couvrant pour l'utiliser en gel couleur et trop fonce pour une constru ! En gros hyper moche.

Tu vois, le problème c'est que sur certaines photos de description des prdt, il a l'air violet transparent, et sur d'autres, il a l'air orange opaque...

Il est violet c hyper moche mais tu peu toujours essayer ..

J'aimeee comme tu le décris: "hyper moche" mdr !! ça donne pas du tout envie d'essayer, jsuis déçue... va falloir chercher 1 autre construction rosée ailleurs...

Pour revenir au post, j'ai essayé le xtreme pink aujourd'hui. Jl'ai mis en très fine couche après le bonder et le résultat était magnifique, on dirait pas du tout le même gel ! Franchement je regrette pas de l'avoir acheté.

Pour revenir au post, j'ai essayé le xtreme pink aujourd'hui. Jl'ai mis en très fine couche après le bonder et le résultat était magnifique, on dirait pas du tout le même gel ! Franchement je regrette pas de l'avoir acheté.

ah bah c'est super! tu nous montreras le rendu? :2-big-smile:

Je vous montrerai dès que jfais mes ongles, hier j'étais tellement crevée que j'ai pas pensé à la photo ...

Coucou,
Je publie 1 photo d'une pose avec xtreme pink en fine couche après le bonder.
Pour info, j'ai essayé, le bonder peut toucher les cuticules quand on le pose mais il faut tamponner après (surtout aux cuticules) et ça ne provoque pas de décollement.

Pièces jointes

• Photo0525.jpg
    Photo0525.jpg
    58.4 KB · Affichages: 165

Merci :D
Jl'ai mis en fine couche, sans cette couche, la plaque ne serait pas aussi rosée, elle était très pâle :P

Coucou,
Je publie 1 photo d'une pose avec xtreme pink en fine couche après le bonder.
Pour info, j'ai essayé, le bonder peut toucher les cuticules quand on le pose mais il faut tamponner après (surtout aux cuticules) et ça ne provoque pas de décollement.

j'utilise le bonder depuis 3 ans maintenant donc je sais le dompter! lol
Pour ta pose, on obtient le même effet avec le builder pink. Mais si la plaque naturelle de la personne est blanche, tu as eu raison de faire ça car ça fait très naturel.

Retour