demande de pose d'extension a chaud sur grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles je me demandais si parmis vous il y aurait une fille qui peut me poser des extensions a chaud!
j'ai deja les meches se sont des SOCAP merci
j'attend vos reponses

Re : demande de pose d'extension a chaud sur grenoble

je les ai achetées a gouiran tu connais? en cas c'est un magasin pour estheticienne, coiffeuse....

non pas du tout je pensais qu elle venait d un site

je me doutais qu'il n'y avai personne j'ai regardée la liste des technicienne et grenoble ben y a pas !c'est VRAIMENT dommage!
En faite ca fait plus de deux moi qu'un coiffeur doit me les poser en faite il devait apprendre sur moi mais j'attend toujours je le relance et il me dit que c'est pas de sa faute si ca traine....
donc vu que sa m'a saoulé je me debrouille toute seule !!
en tout cas si vous connaissez quelqu'un sur gre faites moi signe...

je me doutais qu'il n'y avai personne j'ai regardée la liste des technicienne et grenoble ben y a pas !c'est VRAIMENT dommage!
En faite ca fait plus de deux moi qu'un coiffeur doit me les poser en faite il devait apprendre sur moi mais j'attend toujours je le relance et il me dit que c'est pas de sa faute si ca traine....
donc vu que sa m'a saoulé je me debrouille toute seule !!
en tout cas si vous connaissez quelqu'un sur gre faites moi signe...

coucou, franchement ne le fait surtout pas toute seule les degat peuve etre vraiment grave aussi ne te fait pas faire ta pose par quelqu'un qui ne sais pas le faire c'est vraiment dangereux

oulalal evite de te faire poser par qql qui apprends bon conseils!!! miss

oula non! je ne les poserai pas seule!
ben maintenant il me reste plus qu'a faire le tour des coiffeurs de grenoble mais bon les prix ne sont pas les memes c'est dommage!

oula non! je ne les poserai pas seule!
ben maintenant il me reste plus qu'a faire le tour des coiffeurs de grenoble mais bon les prix ne sont pas les memes c'est dommage!

moi je veux bien faire le déplacement si tu veux et si les tarif te convienne?

c'est gentil mais avec ton deplacement ca va etre surement cher!
en plus "organisée "comme je suis je les voulai pour demain!
mais en tout cas c'est trés gentil et ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes motivés

c'est gentil mais avec ton deplacement ca va etre surement cher!
en plus "organisée "comme je suis je les voulai pour demain!
mais en tout cas c'est trés gentil et ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes motivés

arf oui demain sa va faire un peu juste c'est dommage car sa te serai pas revenu si chere que sa si tu veu toute fois que je tenvoi le prix par mp fait le moi savoir en me disan une date qui te conviendrai biensur

je vais quand meme faire le tour des salons sur grenoble mais en cas envoi moi quand meme tes prix ca peut toujours me servir et puis si je trouve pas je sais ou te trouver

si tu veux je peux te les poser

la semaine du 8juin je suis sur grenoble tout les jours, alors le soir je peux, autrement si tu peux te deplacer sur lyon, jepeux te les poser cette semaine si tu es presser..

ou meme demain, mais par contre je ne pourrais pas me deplacer ..

si tu veux d'autre renseignements et photos de mon travail, n'hesite pas a me contacter en mp, et je t'appelerai.

Bonsoir !!

Je pose des extensions sur toute la région Grenobloise à des prix trés intéressent...
Je suis diplômé d'une grande école Parisienne, ou j'ai suivi une formation intensive sur les différents méthodes de poses .
Je ne travaille qu'avec des cheveux 100% naturel de type Remy Hair !
N'hésitez pas à faire appel à mes services, pour réalisez votre rêve .

Devis sur simple demande.

E mail : amy.ma@hotmail.fr

Retour