demande de pose sur ongles rongés

candy89

Membre récent
bonjour les filles ,

j'ai un rendez vous cet apres midi , seulement la cliente a les ongles hyper rongés , elles veux absolument une pose de capsules et pas de construction
paraîtrait il qu'a Marseille on lui fesait

j'ai une angoisse , j'ai bien peur que cela ne tienne pas du tout surtout que j'ai pas de capsules pour ongles rongés

vos conseils seraient les bienvenus :confused:

Coucou ta cliente veut seulement une pose de capsule sans gel donc ?

Si c'est le cas capsule grande encoche oblige mais meme sur des ongles "normaux" une pose de capsule seule ne tient pas plus de 5/6 jours grand max . Explique lui cela.
Étrange cette technique marseillaise LOL

Re : demande de pose sur ongles rongés

Coucou ta cliente veut seulement une pose de capsule sans gel donc ?

Si c'est le cas capsule grande encoche oblige mais meme sur des ongles "normaux" une pose de capsule seule ne tient pas plus de 5/6 jours grand max . Explique lui cela.
Étrange cette technique marseillaise LOL

merci , mais elle veut du gel aussi ,enfin je crois , lol !!! je me suis mal exprimer ou j'ai mal compris ce qu'elle voulais
aie aie aie

:eek3: sans gel??
oui il faut a tout prix que tu lui explique bien que çà ne tiendra pas longtemps et et qu'elle peut se faire très mal si elle subit un gros choc

Oui je pense que c'est surtout quelle ne veut pas de bomber comme dit pinup .

J'ai fait une pose gel/capsule la semaine dernière sur des ongles ultra ronger (meme plus de plaque sur certain doigt) et meme avec du gel ça ne tiendra pas si ton support autrement dis ta plaque est toute rikiki =S explique lui bien pour que tu n'ai rien a te repprocher si elle te rappelle en te disant que ça ne tiens pas , au moins tu l'aura prévenu ;-)

bonjour ,
en faite elle voulais bien des capsules avec du gel et french , c'est ongles c’était une cata
je lui ai expliquer que cela ne tiendrais pas , elle ne voulais rien savoir
a Marseille on lui fesait comme ça et ça tenais 3 semaines
je lui ai donc fais ce qu'elle m'a demandé
grosse galère on faire tenir la capsule sur si peux d'ongles ...
grosse galère pour limer la démarcation
en plus l'encoche était plus grosse que l'ongle , j'ai donc limer la démarcation afin de lui faire du "sur mesure " enfin voila en un mot GALÈRE
suite au prochaine n° je vous dirais si cela a tenu ou pas et combien de temps
a bientot

Tu sais faut pas se fier aux "j'ai déjà fait et ça a bien tenu"
En tant que pro on sait très bien que sur ongles hyper hyper rongés on n'a pas toutes les chances pour que ça tienne
Moi, je conseille le 1er remplissage au bout de 2 à 3 semaines dans ces cas là et ensuite, on part sur des remplissages toutes les 4 semaines

Parfois faut aussi savoir dire "non, je ne travail pas de cette façon !"

Car après si ça ne tient pas la fille va pas se gener pour aller dire que tes poses ne tiennent pas. Donc si tu travail au chablons, tu lui dis que toi c'est ainsi et si ça ne lui plait pas qu'elle aille ailleurs.

Retour