demande de précisions SVP

corinnette205

Membre récent
bonjour:draculax:

me voici de retour. il y a 1 an j'avais posté qq message pour mes poses et les produits car je voulais me faire les poses moi même et je vous remercie des conseils. j'en ai fait 2 ou 3 et après j'ai perdu patience car cela me prenait 3h à chaque fois et ça ne tenait pas plus de 2 semaines. j'ai donc arrêté puis il y a 2 mois j'ai voulu reprendre. 1ere pose: tenue 2 ou 3 jours , j'ai du tout refait faire par une PO
2éme tentative 2011 : tenue 2 semaines bof
3éme tentative ce dimanche: perdu 3h pour une tenue de 3 jours.....
J'en ai eu marre alors, en discutant avec des cops et en surfant sur internet, j'ai vu qu'il existe des vernis gel. plus facile à appliquer et pas besoins de façonnage, et de bombé etc....
j'ai commandé le permanent lac (roseclair) de chez américan nails + gel qui fait préparationet finition.
mes questions sont :
1 -puis je utiliser les gels de base que j'ai déjà ?? et les gels de finitions aussi ?
(j'ai ceux de chez profi nails et le builder clear +++ de ongleriebe)
2 - comment enlever le permanent lac ? sur leur site ils parlent de la soft solution mais qd j'ai voulu la mettre ds mon panier, rien ne se passait (peut être rupture de stock)
3 - je n'ai plus de cleaner alors j'ai utilisé du dissolvant ss acétone, serait il compatible avec le permanent lac??

d'avance merci pour vos réponses

:sofa:

Re : demande de précisions SVP

:oneko:
snif snif j'ai pas mes réponses !!!
je dois partir amener les enfants aux activites du mercredi

peut être aurais je mes infos au retour ???
je compte sur vous
merci
:dog:

Bonjour, si tes poses ne tiennent pas c'est certainement du à un mauvais protocole...en ce qui concerne tes gels que tu as achetés il y a à peu près un an je te conseille de vérifier sur ton pot si tu peux les utiliser
Regarde sur tes pots tu dois avoir un signe
4fbd44d9c953155f0993f022e8d0f47c.jpg

Ce qui est noté a l interieur c'est le temps ou tu peux utiliser ton produit une fois ouvert...

Pour tes deux autres questions il faut directement te renseigner auprès du fournisseur

bonjour:draculax:

me voici de retour. il y a 1 an j'avais posté qq message pour mes poses et les produits car je voulais me faire les poses moi même et je vous remercie des conseils. j'en ai fait 2 ou 3 et après j'ai perdu patience car cela me prenait 3h à chaque fois et ça ne tenait pas plus de 2 semaines. j'ai donc arrêté puis il y a 2 mois j'ai voulu reprendre. 1ere pose: tenue 2 ou 3 jours , j'ai du tout refait faire par une PO
2éme tentative 2011 : tenue 2 semaines bof
3éme tentative ce dimanche: perdu 3h pour une tenue de 3 jours.....
J'en ai eu marre alors, en discutant avec des cops et en surfant sur internet, j'ai vu qu'il existe des vernis gel. plus facile à appliquer et pas besoins de façonnage, et de bombé etc....
j'ai commandé le permanent lac (roseclair) de chez américan nails + gel qui fait préparationet finition.
mes questions sont :
1 -puis je utiliser les gels de base que j'ai déjà ?? et les gels de finitions aussi ?.Généralement il est préférable d'utiliser le gel de base de la même marque que le gel de construction pour une meilleure accroche.
(j'ai ceux de chez profi nails et le builder clear +++ de ongleriebe)
2 - comment enlever le permanent lac ? sur leur site ils parlent de la soft solution mais qd j'ai voulu la mettre ds mon panier, rien ne se passait (peut être rupture de stock) Contacte les ;-)
3 - je n'ai plus de cleaner alors j'ai utilisé du dissolvant ss acétone, serait il compatible avec le permanent lac??Certains dissolvants peuvent rendre les poses plus ternes. Mais oui tu peux l'utiliser en produit de remplacement si tu n'as plus de cleaner.

d'avance merci pour vos réponses

:sofa:

Coucou,
J'ai répondu plus haut ;-)

Retour