Demande de renseignement pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanais12
  • Date de début Date de début

nanais12

Nouveau Membre
Bonjour, voila je m’entraîne ++++ pour la technique du gel mais j'ai des petits soucis.
(je travaille avec le gel de cher MOYRA)
Quand je fais le camouflage, je n'arrive pas a gérer la quantité de gel de camouflage que je dois mettre. Ou c'est "tout rose" donc cela ne fait pas naturel ou je n'en mets pas assez et à la fin on voit la démarcation de la capsule.
Comment faire?
Ensuite avez vous des astuces, du matériel pour une belle french. je n'y arrive pas, le sourire est pas bien fait. ?
Pour finir quel gel, je dois utiliser pour faire le rallongement au chablon?

Merci de vos réponses !

pour le camouflage, faut prendre une boule au bout du pinceau (la tu dois gérer selon le rallongement). Tu la pose en reverse puis tu remonte un peu de gel au fur et à mesure, en dégradé.
Pour la french, tu peux passer ton pinceau imbibé de cleaner le long de la ligne de sourire pour rectifier mais après, pas de secret, c'est l'entrainement ;)

Moi je met une couche fine de gel cover,catalyse et ensuite je fait ma corniche en dégradé c'est beaucoup plus facile je trouve

Au sujet que tu a posté a savoir le gel cover et la french ...

Je te dit que quand je met mon cover je met d'abord une fine couche que je catalyse et aprés je fait la corniche puis la french
Si ta corniche n'est pas hyper bien faite n'hesite pas a limer pour qu'elle soit nickelle

Retour