Demande de renseignement sur la formation so nails

JESSICA44800

Nouveau Membre
Bonsoir les filles
Je recherche des renseignements sur la formation de chez so nails celle de 2 semaines
Je la commence le 24 janvier donc je suis aussi a la recherche des personnes qui serai la en même temps que moi
Voila j'attend vos réponses avec impatience
biz a toutes et BONNE ANNEE

Re : Demande de renseignement sur la formation so nails

bonsoir j'ai fais la formation de chez so nail en 2 semaine et j'en suis très contente sauf que leur produit sont cherche et qu il ne suive pas les fille qui forme en fin de formation voilà.

bonne années 2011

bonsoir j'ai fais la formation de chez so nail en 2 semaine et j'en suis très contente sauf que leur produit sont cherche et qu il ne suive pas les fille qui forme en fin de formation voilà.

bonne années 2011

Merci pour ta réponse tu la fait quand ta formation toi?

moi je les fais en 2009 tu verra les formatrice son super géniale et apprenne bien te disse quand ces pas bien si il y a des vague cuvette ou que le bombé n'est pas bien fais elle te font des démonstration mais sur tous hésite pas a tous voir et a leur demandé de voir certaine technique

ok super
et sinon je viens de lire un post comme quoi on mange dehors mais il n'y a pas un café ou un endroit au chaud pour manger? etsinon deux semaines sa suffit pour se mettre a son compte?

alors oui tous tes repas tu les mangé a l'extérieur ta pas le choix par contre il y a juste une machine a café la 1er semaine dans l autre centre de formation et après tous les repas c'est soit chez mcdo ou les kébab ou dans les boulangerie qui fond self j'étais de paris avant donc pour moi sa ne ma jamais déranger lol 2semaine c'est bien mais si tu pouvais plus je t aurais conseillé 5semaine perso moi 2semaine sa été sauf que cela fais 1ans que je suis a mon compte et sur paris du moins région parisienne j ai pas eux une seule cliente et depuis que je suis en haut normandi je doit avoir 11 cliente et pas régulière donc j'avoue avant de te mettre a ton compte postule dans les institue ou en partenariat ou free lance.

ok de toute facon je m'en arrangerai pour les repas et comment ca ce fait que tu n'avais aucune cliente sur Paris t'avais fait de la pub et sinon maintenant tu travail comment?tu en vis des ongles ou pas?

j'ai fais de la pub sur mon ancien région mais c'est comme les coiffeur et les esthé il y en dans chaque coin de rue donc pas facile de faire sa place quand il y a deja bcp de concurrence même a mini prix depuis que je suis sur la région de Rouen j'ai du faire 11 cliente en tous en 6mois et pas régulière les 3/4 c'est plus des copine la seule chose qui me fais avoir des cliente c'est que je fais aussi les strass dentaires, perso non on ne vie que de la PO un conseille avant de faire a ton compte en traine toi bcp sur les copine ou famille après voie en statue salarié car coté administratif c'est une galère entre le rsi la secu et la chambre des métier ou ta obligatoirement un n° de siret car tu fais partie des artisan conseille si tu fais AE coche pas la case activité permanente garde qd même le coté salarié, et fais du free-lance si tu peux perso moi je conte arrêter pour devenir formatrice mais la encore je croix qu il faut que je garde le AE pour pouvoir exerce en free lance avec un centre de formation, en plus sa coute bcp d 'argent car aucun organisme de crédit voudra ce mouillé pour accepter une demande de crédit. en tous sa c'est des conseilles.

Retour