Re : Demande de renseignement sur la formation so nails
j'ai fais de la pub sur mon ancien région mais c'est comme les coiffeur et les esthé il y en dans chaque coin de rue donc pas facile de faire sa place quand il y a deja bcp de concurrence même a mini prix depuis que je suis sur la région de Rouen j'ai du faire 11 cliente en tous en 6mois et pas régulière les 3/4 c'est plus des copine la seule chose qui me fais avoir des cliente c'est que je fais aussi les strass dentaires, perso non on ne vie que de la PO un conseille avant de faire a ton compte en traine toi bcp sur les copine ou famille après voie en statue salarié car coté administratif c'est une galère entre le rsi la secu et la chambre des métier ou ta obligatoirement un n° de siret car tu fais partie des artisan conseille si tu fais AE coche pas la case activité permanente garde qd même le coté salarié, et fais du free-lance si tu peux perso moi je conte arrêter pour devenir formatrice mais la encore je croix qu il faut que je garde le AE pour pouvoir exerce en free lance avec un centre de formation, en plus sa coute bcp d 'argent car aucun organisme de crédit voudra ce mouillé pour accepter une demande de crédit. en tous sa c'est des conseilles.