demande de renseignement

louloutethebest

Nouveau Membre
bonjour tous le monde, je souhaite faire une formation en onglerie pour ensuite me mettre a mon compte. mais j'aurais aimé savoir se qu'il fallait comme matériel pour débuté dans le métier. merci de vos réponse

Re : demande de renseignement

coucou, tu peux contacter notre grossiste qui vend OPI qui sont d'excellent produits:
- tenue de plusieurs semaines
- facilité d'application: presque pas ou pas de limage
- couleurs qui restent lumineuses et brillantes
- temps de travail réduit et résultat naturel et impeccable

gibeauty.france@gmail.com

le grossiste vend des trolley noirs ou gris à 120 euros ttc et rose à 130 ttc, ils sont de bonne qualité et le tissus dedans ne bouge pas, ils ne se cassent pas même bien chargés, je n'ai jamais eu de mauvais retour avec mes stagiaires, j'espère t'avoir aidée.

Coucou f.b.i institute mais je n'ai reçu aucun mail de ton fournisseur. je ne sais pas si il ai long à répondre, mais j'ai envoyer une demande depuis le 15 et je n'ai toujours rien reçu.
bon dimanche

Ah bon? Je sais qu'il a répondu à plein de filles du forum super vite, tu es sûre qu'il a bien reçu ton mail?

Ba écoute je pence si tu dit qu'il répond super vite abituellement je vais lui en renvoyer un a ce moment la. mais toi tu ne la pas que tu pourrais m'envoyer a tous azard?
Merci biz

Oui si tu veux je t'envoie ça.
Je viens de l'appeler là pour lui laisser un message qu'il vérifie. Je lui ai dit de t'envoyer un tarif OPI et une proposition de kit pour démarrer et s'il n'a pas ton mail qui est arrivé qu'il m'appelle.
Biz

Je te remercie F.B.I institute j'ai reçu le mail de ton fournisseur mais je n'ai que 6 pages de catalogue et je ne vois pas bien donc je vais t'envoi mon adresse mail pour que tu me l'envoi.
Biz

Retour