Demande de renseignement

laeti06300

Membre Actif
Bonjour a toute,
j'ai une petite question a vous poser
je cherche un cd de pose d'ongle en gel mais je ne connais pas de site mis a part nded a qui j'ai acheter un cd mais qui ne m'a absolument rien appris.
Merci de vos réponse.

Les poses proposées dans la vidéo ne donnent vraiment pas envie de l'acheter. Je trouve les décos monstrueuses ! Mais pour 25€ on ne sais pas avoir grand chose !

Les poses proposées dans la vidéo ne donnent vraiment pas envie de l'acheter. Je trouve les décos monstrueuses ! Mais pour 25€ on ne sais pas avoir grand chose !

je suis d'accord avec toi mais je ne parler pas d'acheter celui la c'est juste pour donner un exemple et en même temps savoir si quelqu'un l'avait acheter pfff j'ai beau chercher je trouve pas un site ou en acheter en tout cas merci pour la réponse

merci les filles mais j'en ai regarder pleins mais elle sont en anglais les plus belles pose donc je galere merci en tout cas de votre aide :-)

Nita garcia fais des dvd nail art mais pose carrément je ne sais pas

sur youtube on trouves d'excellentes videos anna neroznak (orthographe?) et moyra france sont bien et officielles (pas des youtubeuses mais des pros)

De toutes façons rien ne vaut une bonne formation et ensuite on peut compléter avec des vidéos !

Oui je sais mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire une formation vu les tarifs aussi ... Enfin de toute façon je me le fait qu'à moi donc j'aurais bien aime faire une formation j'adore l'esthétique mais bon je me débrouille comme je peut merci à vous, je vais regarder les vidéo merci pour les noms et vos réponses

Bonsoir,
ne dépenses pas inutilement dans des cd qui ne te serviront à rien, en tous cas pour la pose d'ongle. économise plutôt pour une petite formation ou main/doigt d'entrainement.
en attendant tu as ce forum qui est une mine d'or! :)
et si un jour l'envie te prend de faire plus, ton métier par exemple ou poser à des copines ou au copines des copines, la formation est très importante.

tu peux aller sur youtube, mais surtout ici dans la rubrique pas à pas etc... tu apprendras en pratiquant et en t'informant hypra bien mais attention ne t'attends à un super résultat dès le début.

;)

Je pense que je vais écouter tes bon conseille merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre je vais m'entraîner encore et encore c'est ce que je fait déjà mais je continue je ne baisse pas les bras aussi vite et oui c'est une mine d'or ce fofo j'adore grave à vous toutes on apprend énormément de choses merci à vous pour cela

Ceci dis je ne veut pas en faire un métier juste que ça me plait et que se faire faire les ongle revient cher donc je me le fait et pis pour la formation ça sera pas pour de suite ça c'est clair merci à toutes d'avoir répondu

Je pense que je vais écouter tes bon conseille merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre je vais m'entraîner encore et encore c'est ce que je fait déjà mais je continue je ne baisse pas les bras aussi vite et oui c'est une mine d'or ce fofo j'adore grave à vous toutes on apprend énormément de choses merci à vous pour cela

j'ai fait une formation pas très complète mais en venant ici j'ai appris pleins de choses et je continue d'apprendre, en ayant les bases c'est plus facile donc je te conseille vraiment de bien te renseigner avant pour ne pas galérer.
du genre "quels gels/résines", "quelles capsules", "comment bien limer", "comment ne pas abimer les ongles", "quand poser, maladie de l'ongle, coup,..." et j'en passe! :)

Oui tkt pas je lis beaucoup sur le fofo et je note tout et je teste c'est pas évident pour la pratique mais bon à la longue je vais y arrive enfin j'espère lol

Ceci dis je ne veut pas en faire un métier juste que ça me plait et que se faire faire les ongle revient cher donc je me le fait et pis pour la formation ça sera pas pour de suite ça c'est clair merci à toutes d'avoir répondu

oui je me doute mais beaucoup de filles ont tellement aimé qu'elles se sont lancés et puis c'était assez facile de se mettre à son compte... donc c'est pour ça qu'on dit toujours qu'il faut la formation ^^
les ongles en institut c'est cher mais les faire sois même c'est encore plus cher car tu vas beaucoup gâcher de produit et donc en racheter et ainsi de suite, quand tu sauras bien poser là éventuellement ça peut être une bonne affaire.

Retour