demande de renseignements formation ongles

estelle.chic

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je me demande quelle formation je devrai choisir entre
les différentes écoles de formations pour les ongles je sais que il y a déjà des postes mais qui dates de 2006 donc je me demande si ily a eu un peu d’évolution

Re : demande de renseignements formation ongles

jetais pas sur lol jattendais confirmation comme cavilie tu seras pas deçu se sont de super formatrice

domino c'est le top
pour une bonne formatrice il faut que tu aime son travail regarde ses photos et poses des questions sur le forum

j'ai jamais entendu parlé de domino mais j'ai entendu tournesols et deep service mais je vais essayer de demander des renseignement sur domino

j'ai jamais entendu parlé de domino mais j'ai entendu tournesols et deep service mais je vais essayer de demander des renseignement sur domino
cavilie ta mis les lien de leur profils au dessus perso je reste sur ces 2 formatrices car cest la perfection

vu quelle est en suisse et les formatrice en suisse sa va faire des frais pour rien

il est vrai que je vais plutot regarder par une ecole de formation en suisse mais merci du lien ;-)

Hello,
Tournesols et Deep Services sont très chers... et les formations sont par groupe de 10 personnes.... Chez Diotime76 ou Domino, ce sont des formations indivuelles voire de 3 ou 4 personnes max... Elles sont toutes les 2 supers. J'y suis allée... Ah une chose... Ne va surtout pas à l'Ecole d'ethéticienne et d'onglerie de Montreux. C'est de l'arnaque... Elle propose un tarif intéressant mais la formation ne vaut rien... Bonne chance pour la suite et à bientôt pour la suite de tes aventures...

Retour