Demande de renseignements

elisedebrest

Toute nouvelle
Bonjour à toutes et à tous,

Etant passées par énorméments de couleurs les années passées (noir, rouge, blond, chatain foncé, rouge...) j'ai coupé mes cheveux le mois dernier et la coiffeuse m'a fait des mèches marrons par dessus ma couleur noire qui s'est estompée et a laissé plus apparente les mèches. Je souhaiterais à peu près cette couleur sachant que je suis actuellement chatain foncé avec mèches marrons clair. Que me conseillez vous oxydant 30?? avec quelle couleur??majirel koleston?? dans le passé je réussissais toutes mes colorations avec (bétises) oxydant 40 mais là je veux y aller molo.
Je vous met la couleur que je veux à peu près.
Merci par avance pour vos réponses.

Pièces jointes

• ALBA.jpg
    ALBA.jpg
    39.3 KB · Affichages: 59
Re : Demande de renseignements

uniquement la col à 30 ne t'éclaircira pas assez, faut que tu démaquille avant, tu commence à faible volume, puis augmente si besoin jusqu'à l'éclaircissement désiré, ensuite tu applique ta col à 20v ça suffit, que se soit l'oréal ou wella se sont de bonne marques, choisi sur nuancier chez le grossiste celle qui te plais le plus. ensuite faut voir si tu auras pas de reflet roux à neutraliser tu risque de devoir rajouter une patine.

faudrait savoir aussi comment ta coiffeuse t'as fait tes mèches marrons, si ta col noire était assez passée et qu'elle n'à pas eue à décolorer, car si elle à décoloré faut voir si tes mèches supporteront le démaquillant... tu devrais retourner chez ta coiffeuse et la laisser faire car finalement si tu compte l'effassor, l'oxydant 20V l'oxydant 30V, la couleur et la patine, rajoute juste un peu et ça te reviendra pas tellement plus cher en salon.

Retour