Demande de tuto pour maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlene95
  • Date de début Date de début

marlene95

Membre récent
Bonjour,

Voilà j'ai une demande un peu particulière, j'ai la fille d'une amie qui fait du patin à glace.

Elle va commencer à faire des compétitions, et la maman aimerait que sa fille soit bien maquiller.

Donc je voudrais savoir si parmis vous il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire un tutoriel facile pour maquiller sa fille de 8ans et demi. Elle va normalement faire sur mary popins.

Il me faudrait quelque chose de simple et jolie (ca me permettra de débuter dans le maquillage, car je bave sur ce que vous faite)

Re : Demande de tuto pour maquillage

Non je pensé qu'on allait m'aider ici. Moi j'utilise qu'une couleur pour moi

pour une petite fille , il est conseillé d'utiliser des couleurs claires , pastels , vous pouvez regarder sur you tube le maquillage mariée qui est léger pour les yeux et lèvres , pour celles ci justement utilisez simplement un gloss transparant ou légèrement rose pale

Bonsoir,

je suis nouvelle et ce post m'interpelle, je suis également maman d'une petite fille de 5 ans qui fait de la dance et des représentations, le soucis c'est que le maquillage doit etre appuyé pour qu'on le vois bien, et il doit tenir, donc fond de teint poudre et tout l'attirail, résultat au démaquillage la petite est pleine de boutons!!! j' achète pourtant des produits de qualité mais en existe t'il adapté aux peau d'enfants? si vous avez une marque à me conseiller je suis preneuse ;)

merci beaucoup ;)

les aquarelles de make up for ever??

j'ai maquillé mon fils en tigre pour la fete de son ecole, et en pirate pour le carnavale....

mes nieces pour leur anniversaire...

les paillettes, star powder et poudre de diamant...

Retour