Demande Derenseignement Concernant Le Cap Esthetique

Re : Demande Derenseignement Concernant Le Cap Esthetique

slt tout le monde j'ai 18ans et je suis en premiere 1t2s qui na rien a voir avc lestetik mais voila jve arreter le social pour me lancer dans l'estetisme. je vais bientot abité près de pontault combault dans le 77 et j'aimerais trouver une ecole tt près pour passer mon cap estetik mais je nemi connait pa du tout dan ce domaine si vous pourriez mdonner quelque renseignements sa srai gentil.y a til des ecole pa tro cher et pa tro loin dma region? comment faire a fin de devenir esteticienne o mieu?

si vous pouvez menvoyé un mess privé jaimré mieu mé sinon fait kom vous le senté merci davance a toutes

[quote=nayel77;686334]l'éditeur est vigot (il est rose !!!)[/quote]

merci bcp miss j'irai jeter un coup d oeil au oire demain a la fnac :thumbup:

Comment faire pour devenir au mieux une esthéticienne ?

• Pratique,
  • Pratique,
  • Pratique,
  • et Encore de la pratique.
Puis après votre CAP faire, un max de formation pour se perfectionner, et toujours être au top, et être à fond dans les nouvelles techniques !

Coucou ! qui pourrait me conseiller une formation d'ésthétique cosmétique à distance? Merci les filles j'attend vos réponses!
Toute fois j'ai entendu dire que KARIS et Educatel étaient bien c'est les 2 noms qui reviennent le plus dans les discutions voilà ma grande

slt tout le monde j'ai 18ans et je suis en premiere 1t2s qui na rien a voir avc lestetik mais voila jve arreter le social pour me lancer dans l'estetisme. je vais bientot abité près de pontault combault dans le 77 et j'aimerais trouver une ecole tt près pour passer mon cap estetik mais je nemi connait pa du tout dan ce domaine si vous pourriez mdonner quelque renseignements sa srai gentil.y a til des ecole pa tro cher et pa tro loin dma region? comment faire a fin de devenir esteticienne o mieu?

Tiens quel hasard lol Pontaul Combault je connais bien c'est pas loin de Disney j'habitais à Chennevieres qui est a coté lol dans le 94 :grin:

Pour ce qui est de l'esthétique je te conseilles (même si je ne suis pas dedans lol encore) de rentrer dans une ecole c'est mieux franchement qu a distance et surtt c'est un metier qui demande enormement de pratique ne l oublions pas!!

Au depart (car je bosse et un loyer a payer comme tt le monde) je voulais passer mon CAP par coress avec KARIS mais je me suis rendu compte que ca allait etre chaud perso sans pratique a domicile voilà pkoi j ai changer et je vais m orienter sur une ecole privée.

Apres si tu as besoin de noms, d adresses en ile de france je peux t aider pr ca pas de soucy miss et puis en tant qu'ancienne Parisienne :movingtongue: faut bien s'aider hihi

Si tu as besoin d autres infos n'hesites miss :wave:

moi je l'ai passé avec karis mais j'étais parallèlement en stage pendants environ 8 mois ce ki m'a énormément aidé effectivement. comme le dit cindou, la pratique est super importante et même après le diplome les formations aussi sont hyper importantes !!!

[quote=nayel77;688193]moi je l'ai passé avec karis mais j'étais parallèlement en stage pendants environ 8 mois ce ki m'a énormément aidé effectivement. comme le dit cindou, la pratique est super importante et même après le diplome les formations aussi sont hyper importantes !!![/quote]

Oui je suis d'accord avec toi c'est vrai que les formations sont importantes. Moi on m'a conseiller ( même si je ne suis pas encore en formation pour mon CAP) de faire pleins de formations des que je peux car plus on en sait et mieux sait :happy::woman_chemist_geral

bonjour,je recherche une école privé pour faire mon cap esthétique
quel école privé me conseillez vous? merçi

Coucou carinou et bien je n'arrive pas a trouver leur adresse de site,quend je tape parisaxe je trouve de tout sauf leur site
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chouette milles mercis carinou,je ne l'avais pas marqué comme cela,merci beaucoup!!!!
Trop gentille petite carinou!!!lol
bizzzzz

Chouette milles mercis carinou,je ne l'avais pas marqué comme cela,merci beaucoup!!!!
Trop gentille petite carinou!!!lol
bizzzzz

Mais de rien ma belle et si jamais tu ne vois pas les prix ou que tu veux en connaître un demande-le moi j'ai leur catalogue:).

Retour