demande des conseils pour cap esthétique

mimi alex

fait produit de beauté
bonjour les filles je sais pas si je suis au bon endroit j'ai des petites question si ya quelqu'un qui peux me répondre sa serait sympa:help:
alors d'abord a l'exam on peux avoir des motifs sur un ongle a faire ceux de choupinette sont très bien mais si quelqu'un a d'autre photos sa serait bien jaimerai savoir si on a le droit de les faire avec un pinceau eye liner a l'exam ou si il faut juste utiliser son pinceau et son vernis habituel?,puis il me semble qu'ils peuvent nous demander de faire un ongle bicolore,non?il peuvent nous demander quoi exactement a l'exam?pareil si vous avez des photos pour les ongles bicolore ou pour le reste si ya autre chose a l'exam,elles sont pas de refus sa me donneras des idées parceque je sais pas comment on fait.Sinon a t'on le droit au stass ou au décalco?désolé de vous dérangez avec tout ça.:shocked:

Re : demande des conseils pour cap esthétique

Salut, alors lors de l'exam c'est une pose de vernis, soit il te dise la couleur soit c'est a toi de la prendre en fontion de la toilette de la cliente. Ils peuvent te demander un motif alors tu fais ce ke tu veux, strass, ect... il n'y a pas de precision. Pour le bicolore, tu peux prendre exemple sur les french bicolore en gel, un truc simple quoi ou tu fais moitie moitié de couleur differente.Voila ,j'espere t'avoir eclairé

Salut, alors lors de l'exam c'est une pose de vernis, soit il te dise la couleur soit c'est a toi de la prendre en fontion de la toilette de la cliente. Ils peuvent te demander un motif alors tu fais ce ke tu veux, strass, ect... il n'y a pas de precision. Pour le bicolore, tu peux prendre exemple sur les french bicolore en gel, un truc simple quoi ou tu fais moitie moitié de couleur differente.Voila ,j'espere t'avoir eclairé

merci donc on a le droit au strass?pour faire les motifs je peux prendre quoi comme pinceau?celui du vernis?ou autre

Tu peux prendre ton spot, ou tout autre pinceau qui peut t'aider ! Le jour de l'exam, on peut avoir a faire:
- vernis nacré
- pose de capsules
- pose de pansement
- pose de lunules
- vernis bicolore
- french
-motifs

Tu peux prendre ton spot, ou tout autre pinceau qui peut t'aider ! Le jour de l'exam, on peut avoir a faire:
- vernis nacré
- pose de capsules
- pose de pansement
- pose de lunules
- vernis bicolore
- french
-motifs

c'est quoi spot?vernis laqué aussi et irissé?pose de résine?

Spot = tool C'est le genre de trucs avec lequel on peut faire la french, ca a 1 enbouts en metal de chaque coté... Ca aide aussi pour poser les strass ou faire des décos ! Et il n'ya pas de résine a poser au cap il me semble ! Vernis laqué et aussi irisé, enfin toutes les sortes de vernis quoi !

Spot = tool C'est le genre de trucs avec lequel on peut faire la french, ca a 1 enbouts en metal de chaque coté... Ca aide aussi pour poser les strass ou faire des décos ! Et il n'ya pas de résine a poser au cap il me semble ! Vernis laqué et aussi irisé, enfin toutes les sortes de vernis quoi !

ba ya écrit résine sur ma liste.ta pas une photo parceque je vois pas ce que c'est

Moi aussi il y marqué résine, mais j'ai téléphoné pour savoir, et ils m'ont dit de ne pas en tenir compte, qu'il faut juste les capsules et la colle.. et voila pour la photo du spot :
Tool 2 en 1 Noir

Fais un motif avec un batonnet en buis c tres simple & rapide une petite fleur en 1 minutes fais tres bien l'affaire j ai eu une tres bonne note grace a ca a l 'exam'

Fais un motif avec un batonnet en buis c tres simple & rapide une petite fleur en 1 minutes fais tres bien l'affaire j ai eu une tres bonne note grace a ca a l 'exam'

Bonjour,
Pourrais-tu nous mettre une photo afin que l'on puisse s'entrainer sur ton exemple.
Merci

Retour