Demande d'info à celles qui commandent chez naildisigneurodiscount

glarinette

Nouveau Membre
Bonjour, volià j'ai fait une commande chez naildesigneurodiscount, seulement je ne comprends pas comment l'on fait pour payer par Paypal, si quelqu'un pouvait me renseigner.
J'ai essayé de leur téléphoner mais ça ne réponds pas et je n'ai pas eu de réponse non plus à mon mail.
Merci.

Re : Demande d'info à celles qui commandent chez naildisigneurodiscount

Bonjour, volià j'ai fait une commande chez naildesigneurodiscount, seulement je ne comprends pas comment l'on fait pour payer par Paypal, si quelqu'un pouvait me renseigner.
J'ai essayé de leur téléphoner mais ça ne réponds pas et je n'ai pas eu de réponse non plus à mon mail.
Merci.

faut appeler au moin 14 fois de suite pour les avoir

c'est le mêm principe que payer avec paypal sur les autres site je ne vois pas quoi t'expliquer en fait...

Ben c'est avec l'adresse mail infonaildisigneurodisount que tu payes ?
D'habitude sur les sites on est dirigé automatiquement sur paypal mais là ce n'est pas le cas c'est pour ça.

ben je vois pas ce qui te bloques...tu mets les articles dans ton panier, tu cliques sur "à la caisse" à droite de l'écran
ça va te demander ton login et après tu arrives à la page de la commande, tout en bas tu cliques sur le bouton "paypal" (au dessus y'a marqué "precaisse" c'est pour le virement)
ensuite tu acceptes les conditions et après "envoyer la commande" tout simplement ;)

tu as mis le site en français? je viens de penser à ça lol, car au début je comprennais rien et en fait tout en haut y'a des drapeaux et si tu cliques sur la france, ça te mets le site en français (approximatif mais bon c'est mieux que rien)

ben moi j'ai regler par paypal...tu choisi le mode de reglement et ca t'envoi directement a une page paypal, je sais pas non plus quoi tu dire

Alors j'ai recommencé j'ai bien été à la caisse mais quand je clique sur paypal ça me demande de me connecter sur paypal mais là je ne sais pas quelle adresse mettre pour le paiement car ça ne me dirige pas automatiquement.

ca t'envoi sur une page paypal ou on te demande email et mot de passe ?

ben conecte toi a ton paypal, la facture doit apparaitre apres

Ben non le soucis c'est que quand je me connecte je n'ai pas de facture, franchement je comprends pas j'ai l'habitude de payer comme ça. Je dois faire une boulette quelque part. Moi qui étais pressée de commander.

tu a crée ton compte sur euronaildesign ?

oui et tout est là mon adresse le montant tout, je ne comprends pas

ben comprend pas non plus, essaye d'envoyer un mail ou je sais pas , moi j'avais eu ce souci sur un autre site, ben il m'ont dit de me connecter a paypal et de leur envoyer l'argent dans "paiement" , en mentionnant le numero de facture, avec leur addresse email, je l'ai pas fait mais apparament c'est possible.

Mais bizar bizar pour toi, naildesign apparament ca a bien marché pour beaucoup de filles

j'ai peut-être fait une boulette quelque part, mais je ne vois pas où. Je leur ai envoyé un mail ce matin, je verrais bien s'ils me répondent. Merci en tout cas.

Perso je n'ai jamais eu de soucis je suis directement dirigée vers paypal je ne saurais pas t'aider

Retour