Demande d'info sur formation nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine73
  • Date de début Date de début

karine73

Membre récent
Bonjour,

Je suis quasi novice et non PO
Je pose sur moi depuis 1 an et j'aimerais m'initier au nail art (pour pas trop cher), je ne recherche pas de formation complète juste une petite initiation pour apprendre quelques déco sympa à réaliser sur mes french
Connaissez vous quelqu'un faisant des initiation de nail art dans le sud 77 ?
Merci pour vos réponses

Re : Demande d'info sur formation nail art

g regarde t 3 foto tu fe ta french avec koi?

Photos pas toutes récentes ...
Il faudrait que je pense à prendre mes mains en photo après chaque pose lol
J'utilise un gel monophase et un gel blanc classic (mais je ne sais plus de quelle marque, je ne les ai pas sous les yeux, je risquerais de dire une bêtise...):clown2:

non non jveu dire tutilise lepinceau ou le toll pour faire ta french

ouyi oui lol mais ca se voi car tu doi certainemetn prendre tro de gel french vo mieu ke tu le pose en 2 couche car tu voi un bombe sur la french ki a pa sur longle tu voi??

ouyi oui lol mais ca se voi car tu doi certainemetn prendre tro de gel french vo mieu ke tu le pose en 2 couche car tu voi un bombe sur la french ki a pa sur longle tu voi??

Oui je sais, j'ai un gel french épais (ce qui n'est pas une excuse, je le conçois)
j'essaye d'éviter mais parfois il y a un dénivelé entre la plaque et la french que je remarque une fois que j'ai fini
Mes dernières poses sont plus nettes ! Je fais plus attention car je sais que c'est pas super joli !

Il m'arrive même de la faire au pinceau un peu à l'arrache et je rectifie le sourire ensuite au pinceau...

Retour