demande d'info sur le soak off

caroline79

Membre récent
bonjour !!!
Je voulais savoir si on pouvait faire des french avec le soak off car je vois que ça se présente comme un vernis, donc comment fait-on une french? existe t'il du mask?
de plus, quels sont les soak off bien et bon marché
j'ai vu qu'il y a ceux de chez harmony mais je ne vois pas le prix
de plus il y a des filles qui disent qu'il faut une constru et d'autres non......??
et aussi peut ton incruster des stickers ou autre comme avec du gel?
merki !

Re : demande d'info sur le soak off

les gels uv soak off et les vernis/gels soak off sont 2 choses differentes
les gels se travaillent comme les gels classiques, à conseiller plutot en gainage et pose courtes car se sont des gels souples, ils se dissolvent à l'acetone.
les vernis eux se travaillent comme un vernis mais catalyse sous lampe comme un gels, ils s'utilisent sur ongles naturel ou apres une construction dépolie, comme un vernis. Eux aussi se dissolvent a l'acetone.
il existe des french dans les 2 catégories.

et on fait quand meme des remplissages avec le soak off ou faut tout enlever et refaire?
ah donc il faut bien de la constru ! mais pas de bombé c ça?

et on fait quand meme des remplissages avec le soak off ou faut tout enlever et refaire?
ah donc il faut bien de la constru ! mais pas de bombé c ça?
si tu fait un remplissage cela n'as plus trop d'interet, ça c'est pour le gel soak off, car le vernis lui tu ne peut pas faire de rempli tu dois déposer à l'acetone.

moi je veux evietr le limage, et surtout pas abimer mes ongles car le gel c pas top pour ça
je ne sais pas trop quoi prendre du coup
g lu que le vernis c pas top

Retour