demande d'infos sur pose extension pr moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viny72
  • Date de début Date de début

viny72

Habituée
boujour les filles (et le garçons biensur)
Tout d'abord bonne année 2010 ...*
voila j'ai coupé mes cheveux il y a 2 mois par contre je commence a regretter mon carré...j'aimerais savoir combien cela me couterais de me faire poser des extensions?
et si une fille du fofo pouvait le faire en sarthe?

merci d'avance

bisous

Pièces jointes

• SDC10021.jpg
    SDC10021.jpg
    54.2 KB · Affichages: 125
Re : demande d'infos sur pose extension pr moi

coucou,

et bien non sa longeur est assez bonne pour pouvoir pauser en tt cas par rapport a l'avant cva mnt il faut voir combien de cm a tu a la nuque.
Et pour une pose sur cheveux come sa court il est necessaire 125 meches au moin.

Moi j sui de belgique et g mes tarif et donc je ne sais pas te dire vient sur mon blog voir impeu qu'est ce que sa donne sur du court

www.extensions001.skyblog.com

kiss

salut viny72 !!!
je ne suis pas une professionnelle donc je ne peux rien te dire concernant ta longueur de cheveux !!!
Tout ce que je peux te dire c'est je suis de caen, en basse normandie et j'ai bien galéré a trouver une nana pour me poser mes extensions !!! et j'ai trouvéééééééééééé !!! :) a Flers, il y a une ptite nana super adorable qui est en free lance, et elle pose les extensions !!! j'y suis allé pour mon maquillage permanent contour des levres, et en voyant ses prix pour les fetes de fin d'année, j'me lance pour une chevelure de rève !!! :)
si tu ai interréssé, envois moi un mp et je te donnerais ses coordonnées !!!

Je suis également d'accord sur le fait que t'es cheveux sont un peu court pour une pause. La démarcation risque d'être flagrante. Le mieux serait que tu fasses poser des extensions de 30cm (tu les auras au niveau des aisselles à peu près) et que tu fasses bien effiler le tout ;)

Le nombre de mèche dépend de la nature de tes cheveux, pour des cheveux fins il faut de 90 à 130 mèches (à la louche) pour des cheveux épais de 130 à 180...

Tu peux trouver facilement des filles qui font la mèche à 2€ (comme moi, mais malheureusement tu es trop loin :( ), donc tu dois prévoir un budget de 180 à 360 euros...
Si ça peut te donner un ordre d'idée ;)
Biz

mci les filles du fofo...je vais donc attendre que ça pousse un petit peu...mci bcp

Retour