demande d'infos!!!

emma33210

Membre récent
on jour, voilà je vient de faire ma formation de prothésiste ongulaire et je voudrai connaître les étapes pour pouvoir travailler à mon compte et en toute légalité... je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse comme démarches administratives.... merci!!!

emma33210 a dit:
on jour, voilà je vient de faire ma formation de prothésiste ongulaire et je voudrai connaître les étapes pour pouvoir travailler à mon compte et en toute légalité... je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse comme démarches administratives.... merci!!!

Cc pour la part je compte le faire en plus de mon cdi , donc en domicile , je me suis donc inscrite en AE ... même si pour l
instant je fais que des models au moins c est fait , tu t inscrit sur le net c est très rapide et gratuit ... voilà ^^

ok moi je suis assistante maternelle et commis à peine et je fais donc que des modèles aussi pour le moment ... et tt se fait sur le net pour être À.E?

oui tout a fais , j ai recu mon numero en 10jours , au moins c est carré tu peux te faire vraiment de la pub etc ... et surtout ne paye rien , tu vas recevoir 192€ 175€ etc ... il faut pas payé c est du bidon ^^

manana0811 a dit:
oui tu verra ca va vite ^^

Cc jen profite tu a laire detre renseigner ! Hihi jai essayer de renplir mes papier en pour etre ae mais alors tou le monde me di ke c vite fai mais jdoi pas etre sur le bon truk ! Pire je les impots se truk c koi le truk du RSI au niveau de la retraite il me demande de koi je depen .... . Jcompren pas ...

Retour