Demande info BEAUTYNAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maryrouss
  • Date de début Date de début
ces gels sont pas réellement mauvais, en revanche ils sont chers. Tu trouves des qualités équivalentes à moins cher))
il y a quelques posts sur le sujet, parcours un peu le fofo, tu trouvera des éléments de réponse.
pour débuter certaines marques font des kits d'essai pas trop cher))
Rêv'in Nails

Bonsoir, Comme l'a dit M'Nails, ils sont assez chers, par contre nous avons chez ReformA un kit de demarrage à un prix très satisfaisant :D
Voici le lien : http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/kit/78-starter-kit-gel.html

Kit de démarrage, contient :
Nail Prep, 10 ml
Ultrabond Primer, 10 ml
Base Gel, 7gr
Builder Gel Clear, 7gr
Crystal Pink Gel, 7gr
Builder Gel Pink 7gr
Cover Pink Gel 7gr
Builder White Gel, 7gr
Top Gel, 12 ml

perso j'ai tester mes pour le prix sa fait cher surtout pour debuter!!!je te conseille plus d'acheter des gel basique pas cher car au debut tuvas en gaspiller pas mal sur ta main d'entrainement moi gdebuter avec nded et ocibel pas cher!!!voilou bize!!!

Bonsoir, Comme l'a dit M'Nails, ils sont assez chers, par contre nous avons chez ReformA un kit de demarrage à un prix très satisfaisant :D
Voici le lien : http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/kit/78-starter-kit-gel.html

Kit de démarrage, contient :
Nail Prep, 10 ml
Ultrabond Primer, 10 ml
Base Gel, 7gr
Builder Gel Clear, 7gr
Crystal Pink Gel, 7gr
Builder Gel Pink 7gr
Cover Pink Gel 7gr
Builder White Gel, 7gr
Top Gel, 12 ml
Bonjour, je ne suis pas débutante, faites-vous des pots de 30 ou 50 gr s'il vous plait ?

Salut Lauryn,

Dans ma boutique tu trouveras du conditionnement en 30ml.
Produits de fabrication allemande, peu chers, et question qualité qui n'ont rien à envier aux autres marques.

Bonjour :-)

Pour info, les Coffrets Découverte des Gels UV Ultimate Control sont exceptionnellement à -30 % sur notre site et dans nos Showrooms.
(je n'ai pas encore l'ancienneté suffisante pour poster des liens, mais une recherche Google vous permettra de les trouver facilement :-))

A bientôt !
Olivier de Beautynails

Retour