Demande info shamp americain

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour

Je souhaiterais me faire un shampooing américain mets je ne sais pas comment on le prépare
Qui serait m'aider sil vous plait merci.

Re : Demande info shamp americain

bonjour, alors un shampoing Americain se prépare avec une dose de poudre déco, une dose d'oxydant 20 où 30 vol selon le cas et 2 doses de shampoing pure!( c(est à dire : 30 gr de poudre, 30cc H2O2 20 ou 30 vol, et 60cc shampoing pure) voilà à appliquer en racine et vérifier jsuqu'au bon résultat désiré!!

bonjour, alors un shampoing Americain se prépare avec une dose de poudre déco, une dose d'oxydant 20 où 30 vol selon le cas et 2 doses de shampoing pure!( c(est à dire : 30 gr de poudre, 30cc H2O2 20 ou 30 vol, et 60cc shampoing pure) voilà à appliquer en racine et vérifier jsuqu'au bon résultat désiré!!

si tu veux , plus de renseignements tu peux me contacter directement en mp , je suis professeur de coiffure depuis plus de 17 ans et j'ai un centre de formation et de perfectionnement à condé sur escaut

orchidia15 a dit:
si tu veux , plus de renseignements tu peux me contacter directement en mp , je suis professeur de coiffure depuis plus de 17 ans et j'ai un centre de formation et de perfectionnement à condé sur escaut

Ces mieux du 30vol dans ce cas la je suppose??

Moi je ne le fais pas comme ça le shampooing américain .

Je pense qu'il existe différentes façons de le faire .

Voici "ma recette" :
100 ml huile éclaircissante
+ 200 ml d'oxydant 20 , 30 ou 40 vol
+ 300 ml shampooing doux
Commencer par la nuque .
Appliquer au pinceau en se dépêchant .
Tps de pause 20 min à surveiller.

Isabelle , tu es formatrice , peux-tu nous dire ce que tu en penses de ces différents mélanges ?
Merci

orchidia15 a dit:

Dommage condé sur Escaut c'est un peu loin pourrais tu me donner des conseils sur le lissage brésilien des références de produit merci. J ai les cheveux frisés que je lisse avec un lisseur mais je trouve que cela les abiment merci de tes conseils

orchidia15 a dit:

Dommage condé sur Escaut c'est un peu loin pourrais tu me donner des conseils sur le lissage brésilien des références de produit merci. J ai les cheveux frisés que je lisse avec un lisseur mais je trouve que cela les abiment merci de tes conseils

orchidia15 a dit:

orchidia15 a dit:

orchidia15 a dit:

Aidez moi s'il
Vous plait
Merci

Je pense qu'il y a plusieurs dosage .
J'aurai voulu connaître l'avis d'Isabelle puisqu'elle est formatrice , elle sera + nous conseiller .

A première vue son mélange est + fort . Personnellement , je pensai que le shampooing américain ne se faisait qu'avec de l'huile éclaircissante .
Ce mélange marche très bien .

Attendons son retour ...

moi je connais le 2 versions ,
avec la poudre a déco ton resultat sera plus claire, que de l huile éclairssissante après tout dépend du résultat que tu cherche a obtenir !

mimiche a dit:
moi je connais le 2 versions ,
avec la poudre a déco ton resultat sera plus claire, que de l huile éclairssissante après tout dépend du résultat que tu cherche a obtenir !

Merci pour ta réponse alors pour moi je veut éclaircir toute la chevelure.

J'en est parlé a mon amie coiffeuse mais elle ma conseillée de continuée encore un peu les mèches sinon sa va faire drôle.

tu veux éclaircir d accord mais sache que le shampooing américain a un coté assez doré , (jaune) tu aime ce résultat ? le mieux c est que tu mettes une photo de ce que tu souhaiterais obtenir pour qu on t aide, et puis quel base as tu ? chatain , blond foncé? tu as deja des mèches déco ou pas? tu as de la couleur ?
desolé je pose beaucoup de questions car l historique de ton cheveux est important!

mimiche a dit:
tu veux éclaircir d accord mais sache que le shampooing américain a un coté assez doré , (jaune) tu aime ce résultat ? le mieux c est que tu mettes une photo de ce que tu souhaiterais obtenir pour qu on t aide, et puis quel base as tu ? chatain , blond foncé? tu as deja des mèches déco ou pas? tu as de la couleur ?
desolé je pose beaucoup de questions car l historique de ton cheveux est important!

Voilà ma photo biensur je suis a droite
Est je voudrais se résultat

Pièces jointes

• image-489184956.jpg
    image-489184956.jpg
    36.3 KB · Affichages: 218
Retour