Demande pour un formateur en onglerie à Eygalieres ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Futur formateur?

deja je rigole pas sur toi !!!!!!!!!!!!
mais al connerie que elle a ecrit !!!!!!!!
je te dit plus haut que je voulait pas te blesser
et ni te juger
je donne mon opion et je pense etre juste
je vien de faire une remise a niveau avec poly et ca c une formatrice !!!
elle ne fait pas d herreur son travaillle et parfait
je trouve que aujourd le metier que on exerce par en coui.....
car il y trop de po qui savent meme pas faire une pose correct
et il trop de formartice qui savent pas bien faire leur boulot
je ne dit pas que tu est comme ca au contraire je te dit que tu doit reposter des photo pour que tes eleves peuvent juger
moi jai pas besoin de formation de base !!! mais j ai quand meme regarder pour voire le boulot que tu fait !!!!!! et le je tombe sur des photos qui ne sont pas parfait desole
mais bon
tu le prend comme tu veut je ne suis pas a ta place

ps je suis loin d etre mechante je te le promes
J'ai moi meme ete former par une po qui ma laicer pas mal de lacume et je peu te dire que je ne voudrais pas reproduire ca si un jour je me lance en fromatrice et que je ferais tout pour etre au top le jour ou je me lance!!!

heuuuu si tu parles de moi, je pense avoir été gentille lol
j'ai pris que les dernières poses postées MDR

et je dit bien à la fin que tes poses ne sont pas mal,mais encore loin d'avoir un niveau de formatrice....

je les ai postées (les photos) car j'ai pas trouvé très correct ni "honnête" de ta part de vite les avoir effacées pour pas qu'on puie les voir.
Tu pouvais toujours poster tes nouvelles poses de vrai pro (là oui, j'ironise, mais tu l'as un peu cherché) on aurait pu voir ton évolution
et maintenant je le dis comme je le pense et sans mettre des gands pour ménager ta susceptibilité, si évolution il y a eu !!

quelle formation as tu toi même ? avec des lacunes tu le dis toi même ! a tu fait d'autres formation après ?
gel, résine, nail art, 3D etc... etc... ?

quand poste ici, c'est le genre de réponses que tu te risque d'avoir, si tu ne veux pas les lire, faut pas prendre le risque
Après faut assumer, désolée

Bon tout ça ne résoud pas le problème, je maintiens que pour faire une étude de marché, il faut avoir une idée plus précise de ton produit, donc proposer une programme de formation (non gravé dans la roche non plus, tu pourras modifier par la suite, mais ça donne les grandes lignes de ce que tu souhaites enseigner).

C'est comme si je disais, je voudrais vendre des trucs pour chats, je fais une étude de marché. On sait pas quoi exactement, mais ça concerne les minous!

Les gens ont besoin d'accroche pour s'intéresser aux produits.
Une formation est un "produit", tu dois t'intéresser d'abord à comment tu veux que ton produit soit conçu, meme si t'as pas encore fait le 'packaging'.

Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?
(Désolée également, mais j'ai une manière de m'exprimer assez directe, mais il est inutile de louvoyer, je préfère aller droit au but)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour