Demande surprenante...

Re : Demande surprenante...

Bravo quel travail! ;)
La forme, j'adore, je pourrais la porter sans soucis!
C'est plutôt au niveau des couleurs que je ne pourrais pas, mais comme tu l'as dis, le client est roi, et puis les goûts et les couleurs... ;)
 
Retour
Haut