Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tu mintrigue la!!!
Cest quoi une pose goute de lait??? Taurai pas une photos stp?

Julie438 voila un exemple
j'ai une petite idee de comment faire mais le resultat est nul je trouve, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ^^

Capture.PNG

Hello à toutes et tous :rougir:
J'ai cherché un peu partout dans les différentes rubriques mais (à moins de ne pas avoir super bien chercher) je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.

Je suis très attirée par la déco 3D, mais je n'ai aucune idée ni du matériel, ni de la façon de procéder. Serait - il possible d'obtenir un pas à pas pour cela ?

J'utilise du gel pour mes poses...

Merci pour votre attention !

Bonne soirée

J'ai cherché un peu partout dans les différentes rubriques mais (à moins de ne pas avoir super bien chercher) je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.

Je suis très attirée par la déco 3D, mais je n'ai aucune idée ni du matériel, ni de la façon de procéder. Serait - il possible d'obtenir un pas à pas pour cela ?

Bonne soirée

Coucou tu as sûrement mal vu car jai vu des tutu ou videos! Tu peux le faire sur le gel si tu veux! Ben il te faut du liquide acrylique, de la resine couleur, le pinceau adequates, cest tout si jai rien oublier! Et maintenant ta des gel 3d!

Bonne soirée

Coucou tu as sûrement mal vu car jai vu des tutu ou videos! Tu peux le faire sur le gel si tu veux! Ben il te faut du liquide acrylique, de la resine couleur, le pinceau adequates, cest tout si jai rien oublier! Et maintenant ta des gel 3d!

Julie438 voila un exemple
j'ai une petite idee de comment faire mais le resultat est nul je trouve, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ^^

Afficher la pièce jointe 507206

Ah je vois cest toout simple! Tu prends du gel tu mets sur un papioer transparent et tu catalyse et apres cest tout! Tu decoles, coupe et mets sur longle et cestt fini!!!

Je chercher la tuto sur le fofo et je mets le lien apres

Bonne soirée

Voilà déjà un http://forum.manucure.info/index.php?threads/vidéo-rose-3d.334717/

bjr, moi je cherche un pas a pas pour le bombé et un pour l application du gel masque svp..Quelqu un pour m aider?:peigner:

Coucou! Pour le bombe je na sais pas si il y a une video! Mais moi aussi au debut je voulais une video mais au final avec de lentrainement tu y arriuvera!! Moi je prendre une bonne petite dose de gel que je mets sur longel. puis je fais une petite boule au pinceau(si tu ny aarive pas fait le au doting) que je mets sur la zone de stress!! Tu le lise bien droit/gauche etc....

Pour le gel couvrant tu peux le mettre au dootting ou au pinceau! Yen a qui le mets sur tou logle ou tu peux dessiner ta french en passant! Moi je fais comme sa!

Bn jespere tavoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour