demarcation :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibou94
  • Date de début Date de début
Elle en avait posé 155 au lieu de 200 donc elle a reposé les 45 qui manquait.
Pour les grammes, aucune idée.

Je ferai une photo après des points, je suis pas encore rentrée.;)
Pourquoi une photo des points de keratine ?
Pour voir si c'est pas fait n'importe comment

Voilà avec le dégradé, beaucoup mieux :-)
Je prendrai un point de keratine après.
DSC_0206.jpg

Sympa les boucles en revanches j'espère que ta coiffeuse ne ta pas fait un bon cache misère pour qu'une fois raide tu découvre que le problème est le meme qu'avant. (Souvent une pose + boucles au fer cache une belle démarcation bien flagrante) Fin si t'es satisfaite c'est le principal.

Sympa les boucles en revanches j'espère que ta coiffeuse ne ta pas fait un bon cache misère pour qu'une fois raide tu découvre que le problème est le meme qu'avant. (Souvent une pose + boucles au fer cache une belle démarcation bien flagrante) Fin si t'es satisfaite c'est le principal.
C'est clair plein de pro qui posent font ça ou même pour les clips dans les vidéos et quand tu commandes sur le même site t'as des queues de rat

Avant que se soit bouclé j ai regardé et on voit presque plus la démarcation. J ai pas voulue dégrader mes vrais cheveux de peur su ils soient très courts après.

Avant que se soit bouclé j ai regardé et on voit presque plus la démarcation. J ai pas voulue dégrader mes vrais cheveux de peur su ils soient très courts après.
Nan mais là ça a l'air de rendre bien j'espère juste pour toi qu'elles vont tenir dans le temps!

J espère aussi..... Si je devais en remettre
plus tard, je viendrai demander conseil ici avant de faire quoi sur ce soit !!

bonsoir, moi je conseil plutôt qu'on effile les cheveux naturel pour casser un peu le carré, que sa fondent avec les extensions pour obtenir du naturel.

Ah mince j'aurais pas du prendre le shampoing alors... Y'a quoi comme shampoing sans silicone ?
Coucou je suis Technicienne d'extensions à chaud et effectivement il faut surtout pas utiliser de shampoing avec silicone car sa ramolli ta kératine et fais glisser tes mèches et tu risque de les perdre l'une après l'autre , je conseille à toute mes clientes le l'oreal ABSOLUTION REPAIR c'est l'idéal pour les extensions ;)

Retour