Demonstration One A Clips Thermofibre

Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

de rien ma belle on est toutes la pour chacune c'est ça le forum et c'est ça qui me plait enormement ici tout ses échanges qu'on se fait l'une a l'autre lol bisous.

coucou miss je suis interessé par un kit thermo mais j'ai les cheveux court ca marche aussi ?

coucou miss je suis interessé par un kit thermo mais j'ai les cheveux court ca marche aussi ?

coucou!!! alors tout depend ce que tu appelles court???
il faut un minimum de 8 cm pour les kits avec bandes mais ceux en one clips sont plus appropriés sur cheveux courts donc dans ton cas!
amicalement nathalie:flower2:

ben en faite g 12 a des endoit 6 a dautre mdr car je voulais parti sur un thermofibre mai le one clips me fai peur car si j'ai bien compris lol ya kune bande du coup yen na pa dean la nuque .....?

ben en faite g 12 a des endoit 6 a dautre mdr car je voulais parti sur un thermofibre mai le one clips me fai peur car si j'ai bien compris lol ya kune bande du coup yen na pa dean la nuque .....?

regarde les photos du kit : c'est assez large en hauteur !
mais c'est comme tu le sens en fait !
donc au vu de ta longueur, pas de soucis pour la pose d'un kit
bz a toi

je vien de trouver un lien ou il explik la pose du one clips javais pa du tou compris sa en faite(ke les cheveus été pri dedan en faite au mileu ) c'est pas mal du tout aussi du coup j'hesite lol tu me conseille quoi c'est toi la pro lol

Coucou!! Tu va en avoir en cheveux naturel ??

coucou je viens de me prendre un kit mais elle est où la fameuse video?

J'ai trop trop hâte de les recevoir...les cheveux courts c'est plus pour moi !

Coucou les filles !!!
Pour celles qui ont acheté un Oneclip vous pouvez nous montrer en photo comment vous êtes toutes belles ???
gros Bisous bisouuuus

salut belhair, a force de lire tout ses message je commence a etre titiller par l'envie de te commander des extensions a clip. mais je suis novice en la matiere et je voudrai savoir quoi prendre surtout au niveau des grammes. au niveau de ma couleur j'ai une base chatain foncé avec des meche blondes et sur certaine un restant de cuivré. peut tu me conseiller avant que je me lance
:danse:

salut belhair, a force de lire tout ses message je commence a etre titiller par l'envie de te commander des extensions a clip. mais je suis novice en la matiere et je voudrai savoir quoi prendre surtout au niveau des grammes. au niveau de ma couleur j'ai une base chatain foncé avec des meche blondes et sur certaine un restant de cuivré. peut tu me conseiller avant que je me lance
:danse:

Coucou merci de ton interet !
envoi moi en MP tous les details et photos surtout afin que je puisse te conseiller au mieux !
amicalement nathalie INSTINCTIFF

j'en peux plus d'attendre les miennes...pfff ils font chier paypal :'(

Je ne poste pas de photos pour le moment car je n'ai pas encore fait mes cheveux de la même couleur que le one clip, mais je trouve cette méthode super car j'ai pas beaucoup de place sur ma tête pour poser beaucoup de clips... Par contre, avec le one clip aucun soucis, c'est vraiment génial!
De plus, je tenais à remercier belhair pour son professionnalisme et aussi pour le cadeau reçu en escuse d'un petit retard qui n'était pas du tout de sa faute et que j'aurai compris sans cadeau en retour mais voilà belhair est une vraie pro, s'occupe de ses clientes jusqu'au bout et n'hésite jamais à donner des conseils...

Je trouve le cheveux magnifique doux, brillant mais pas trop d'ailleurs j'arrive pas à faire la distinction avec du faux... Puis la couleur est trop belle :D

Enfin, un grand MERCI à Belhair!!!!:2-big-smile:

ah merci ma belle nastasia !!! cela me fait tres plaisir !!!!
eh oui j'aime bichonner mes petites clientes afin qu'elles soient heureuses avec leur nouveau cheveux longs lol !!!
on attends les photos des que tu as fait ta couleur:dsmile::dsmile::dsmile:
bisous bisous ma belle

Retour