Demonstration One A Clips Thermofibre

Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

Bonjour !

j'ai commander des extensions a clip thermofibre noir ondulé sur extensions-instinctiff , je les ai eu hier , mon amie me les apportent toute a l'heure , j'aimerai savoir si je peu les re-bouclées par dessus ,et savoir quels produit et a éviter pour mettre dessus ( lac ...)
Merci beaucoup!!

ps: extensions-instinctiff : très bon site rapport qualité/prix !!

Bonjour !

j'ai commander des extensions a clip thermofibre noir ondulé sur extensions-instinctiff , je les ai eu hier , mon amie me les apportent toute a l'heure , j'aimerai savoir si je peu les re-bouclées par dessus ,et savoir quels produit et a éviter pour mettre dessus ( lac ...)
Merci beaucoup!!

ps: extensions-instinctiff : très bon site rapport qualité/prix !!

Tu peux re-boucler sans problème par dessus, c'est ca qui est génial avec ce type de cheveux synthétique, moi j'ai mis une fois de la lac dessus, ca n'a pas abimé le cheveux mais ca sert pas à grand chose car la boucle tient super bien sans ca, d'ailleurs j'avais bouclé mes anciennes thermo lisse et la boucle a tenu sans problème jusqu'au lissage...

Coucou Belhair,

je viens de te passer commande pour un kit one clip en ondulé marron clair ! as tu une vidéo pour voir comment ça se passe exactement au niveau de la pose ?
Penses tu que si je le mets pour mon mariage la coiffeuse puisse me faire un chignon avec ?

Un bisous à toi et tes loulous

voila j'ai réceptionner le kit et je crois que je vais en commander un second car à mon gout un kit ne suffit pas du tout... tout est à l'arrière et rien sur les côté ! bisous

Coucou Belhair,

je viens de te passer commande pour un kit one clip en ondulé marron clair ! as tu une vidéo pour voir comment ça se passe exactement au niveau de la pose ?
Penses tu que si je le mets pour mon mariage la coiffeuse puisse me faire un chignon avec ?

Un bisous à toi et tes loulous

COUCOU ma belle,n , désolée pour le delai de reponse mais pas d'internet depuis hier a cause des orages, pufffffffffffffff plus de ligne jusqu'a ce soir !!!
merci la free box, ils peuvent en faire de la pub je te dis moi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors deja merci de ta commande !!! alors oui bien sur tu peux te faire un chignon avec !!!!
et toi ton petit loup va bien ????
bz ma belle
Mp moi si tu as besoin
suis làààààààààààààààààààààààààààààà :biggrin::biggrin::biggrin:

Salut les filles, jpourrais pas montrer mon one clip car je suis allée aujourd'hui chez la coiffeuse et elle m'a dit que c'était impossible d'éclaircir mon cheveux... J'y crois pas car j'ai déjà eu du noir dans mes cheveux et on a quand même toujours réussi à éclaircir grâce au décapage (difficilement mais quand même!)
Mon one clip est marron et mes cheveux sont chataîn qui a d'ailleurs perdu beaucoup de sa couleur, ils sont chatain clair à divers endroit donc je suis vraiment dégoutée qu'elle me dise ca :( je voulais le marron de mes extensions!!! J'pense pas que ca soit si compliqué à obtenir, du moins pas autant qu'avec du noir... pfffff donc voilà si quelqu'un est intéressé par deux one clip marron à vendre... dites le moi. Je suis vraiment déçue!
Par contre si une coiffeuse du forum sait me faire cette décolo... contactez moi par mp et dans ce cas là je garde mon kit...
J'aime trop la couleur du kit :'(

coucou ma belle et ben mince alors !!!
ecoute moi je suis bien partie de mon chatain foncé pour avoir la couleur que j'ai maintenant soit blond foncé doré !!!!
alors moi j'ai fait deux color out :::: fait le tu verras une seule fois et tu auras deja la couleur souhaitée sans abimer tes cheveux !!!
bz bz

coucou ma belle et ben mince alors !!!
ecoute moi je suis bien partie de mon chatain foncé pour avoir la couleur que j'ai maintenant soit blond foncé doré !!!!
alors moi j'ai fait deux color out :::: fait le tu verras une seule fois et tu auras deja la couleur souhaitée sans abimer tes cheveux !!!
bz bz

Tu achètes ca où le color out? tout ce qui est possible de faire m'intéresse car c'est vraiment cette couleur que je veux :(
Mais ca m'énnerve car j'ai déjà eu du noir et malgré tout j'ai su avoir une couleur plus claire :( là c'est un chatain délavé qui ne ressemble à rien :s et on me dit que ce n'est pas possible :s surtout que même mon copain dit que les extensions sont pas beaucoup plus claires que mes cheveux... Alala j'espère réussir à trouver ce color out pour pouvoir enfin mettre le kit :s
Merci pour le conseil, vivement cette couleur tant désirééeee lol je désespère...

COUCOU ma belle,n , désolée pour le delai de reponse mais pas d'internet depuis hier a cause des orages, pufffffffffffffff plus de ligne jusqu'a ce soir !!!
merci la free box, ils peuvent en faire de la pub je te dis moi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors deja merci de ta commande !!! alors oui bien sur tu peux te faire un chignon avec !!!!
et toi ton petit loup va bien ????
bz ma belle
Mp moi si tu as besoin
suis làààààààààààààààààààààààààààààà :biggrin::biggrin::biggrin:

Coucou Nath !!!
Ben écoute le petit va mieux il avait une gingivostomatite herpétique la semaine dernière et a été hospitalisé 4 jours... les 4 jours les plus difficiles de toute ma vie !
J'ai commandé un second kit car je trouve que ca fait trop peu... moi j'aime bien quand y a de la longueur sur les côtés aussi
Demain je vais appeler les coiffeurs pour qu'on me fasse un chignon pour mon mariage dans deux semaines !!! le coiffeur que j'appelle pose des extensions, donc je pense qu'elles ont l'habitude de faire des chignons avec des clips !

Je déménage ce week end !!!
Bisous

Tu achètes ca où le color out? tout ce qui est possible de faire m'intéresse car c'est vraiment cette couleur que je veux :(
Mais ca m'énnerve car j'ai déjà eu du noir et malgré tout j'ai su avoir une couleur plus claire :( là c'est un chatain délavé qui ne ressemble à rien :s et on me dit que ce n'est pas possible :s surtout que même mon copain dit que les extensions sont pas beaucoup plus claires que mes cheveux... Alala j'espère réussir à trouver ce color out pour pouvoir enfin mettre le kit :s
Merci pour le conseil, vivement cette couleur tant désirééeee lol je désespère...

tu tapes color out sur google : tu verras je crois que c'est hairstore qui le propose!
tu verras effet garentis!
en plus il aurait pu faire un effecort ton coiffeur quand meme !!!!

Salut les filles, jpourrais pas montrer mon one clip car je suis allée aujourd'hui chez la coiffeuse et elle m'a dit que c'était impossible d'éclaircir mon cheveux... J'y crois pas car j'ai déjà eu du noir dans mes cheveux et on a quand même toujours réussi à éclaircir grâce au décapage (difficilement mais quand même!)
Mon one clip est marron et mes cheveux sont chataîn qui a d'ailleurs perdu beaucoup de sa couleur, ils sont chatain clair à divers endroit donc je suis vraiment dégoutée qu'elle me dise ca :( je voulais le marron de mes extensions!!! J'pense pas que ca soit si compliqué à obtenir, du moins pas autant qu'avec du noir... pfffff donc voilà si quelqu'un est intéressé par deux one clip marron à vendre... dites le moi. Je suis vraiment déçue!
Par contre si une coiffeuse du forum sait me faire cette décolo... contactez moi par mp et dans ce cas là je garde mon kit...
J'aime trop la couleur du kit :'(

Oui kitty13 belhair a raison faut que t'achete du color out sa va te les eclaircir deja au bout d une application et avec 1 flacon tu peux faire au moins 3 applications a toi de voir quand la couleur te convient et tu pourra par la suite faire une couleur au dessus que ce soit les gammes du supermarché( qestion economie..lool) ou chez le coiffeur!

Par contre il nya que hairstore qui le vend sur son site et fais attention si ta les racines plus foncés laisse plus posé sur celles ci et les 10 dernieres minutes sur les pointes et si c le contraire ben tu fais l inverse come sa ta couleur sera homogene sur toute tes longueur!!voila en esperant avoir pu t aider a mon tour!!:drow:

C'était une coiffeuse du salon qui ne m'a jamais coiffée auparavant... Lorsque je suis arrivée j'ai demandé à une des coiffeuses (stagiaire) si c'était possible, elle m'a dit oui puis elle a expliqué à celle qui était censée me coiffer et elle a dit directement "Ha non, c'est carrément impossible d'éclaircir des cheveux aussi foncé" puis elle a balancé à une cliente du salon "voilà ce qui arrive aux filles qui veulent suivre la mode" mdr dsl d'avoir les cheveux foncé à la base... Vraiment pas sympa comme coiffeuse d'habitude c'est soit la gérante soit une autre coiffeuse qui s'occupe de moi, pas de chance elles n'étaient pas là. En plus, je demande une frange elle me répond, tu es certaine TU VEUX UNE FRANGE??? d'un air bizarre elle m'a mise trop mal à l'aise, arrivée chez moi j'avais un côté de la frange beaucoup plus long, mon copain a du me la recouper lui même.

J'ai déjà eu les cheveux beaucoup plus foncé que ca et on m'a jamais répondu cela... Enfin, je vais aller voir quelqu'un d'autre car je suis certaine que c'est possible et ca m'énnerve!

Un grand merci belhair, si je ne trouve pas de coiffeur je commanderai du color out. Merci merci!

Oui kitty13 belhair a raison faut que t'achete du color out sa va te les eclaircir deja au bout d une application et avec 1 flacon tu peux faire au moins 3 applications a toi de voir quand la couleur te convient et tu pourra par la suite faire une couleur au dessus que ce soit les gammes du supermarché( qestion economie..lool) ou chez le coiffeur!

Par contre il nya que hairstore qui le vend sur son site et fais attention si ta les racines plus foncés laisse plus posé sur celles ci et les 10 dernieres minutes sur les pointes et si c le contraire ben tu fais l inverse come sa ta couleur sera homogene sur toute tes longueur!!voila en esperant avoir pu t aider a mon tour!!:drow:

Un grand merci à toi.

Coucou belhair !!! Je ne passe que maintenant sur le forum pour te remercier de la rapidité de l'envoi de la commande et pour le + a l'intérieur de celle ci ! Grace a toi je vais pouvoir me faire belle pour mon mariage dans deux semaines ! Je n'ai plus Internet actuellement car je suis en plein demenagement ! Un mois d'avril qui est rempli d'émotion car mariage et une semaine après baptême de ma crevette !
En tout cas te remercie pour tout je prendrai une photo et peut être aurai je la chance dapparaitre sur ton site ;) gros bisous ma belle

Coucou mélina :2-big-smile:, ah super si tu as recu bien vite parce qu'en ce moment, dur dur la poste !!!
et quelle bonne nouvelle !!! tu seras toute jolie de toute façon !
moi aussi je me marie le 5 juin !!!! et bapteme en septembre pour mes deux loulous !
quelle coiffure vas tu te faire?
bisous ma toute belle

Coucou mélina :2-big-smile:, ah super si tu as recu bien vite parce qu'en ce moment, dur dur la poste !!!
et quelle bonne nouvelle !!! tu seras toute jolie de toute façon !
moi aussi je me marie le 5 juin !!!! et bapteme en septembre pour mes deux loulous !
quelle coiffure vas tu te faire?
bisous ma toute belle

Coucou Ben écoute j'ai une vague idée de ce que j'aimerais faire mais sans plus quoi ! Je sais LOL suis pas pressée ! Tant que j'ai mes clips après la coiffure sur un cheveux long se fait toute seule ;) en parlant de clip tu sais le kit avec plusieurs bandes, comment se fait il que les clips soient a l'envers ? Toi tu as une idée de coiffure ? Au faite tu as eu de vrais jumeaux ? Bisous ma toute belle

toi aussi tu t'ai posé la meme question que moi au niveaux des clip. je crois que belhair m'as dit que c'etait normal.

moi ma copine me les a mis elle les a clipé en les enfilant sur la raie par le haut, mais c'est vrai que sur toute les video que j'ai vu les petit pique vont vers le bas.c'etait la premiere fois que je les mettais alors je ne sais pas la difference que ca fait avec les autre, si ca tiens mieux ou pas. moi elles ont tenu mais je les ai gardé que pour une soirée il va falloir que je reessaie. tiens moi au courant pour toi si tu les mets. bises

Retour