Demonstration One A Clips Thermofibre

Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

bon bah voila j 'ai les reponses a mes questions :)
commande prevue a la fin du mois ;)

enza oui jai été sur le site instinctiff mais il y'a que du 50cm mes cheveux sont plus longs que ca deja lol . il me faudrait du 65cm ...

me voila, désolé mais j'etais sur paris depuis dimanche !
donc viens sur le forum qu'en coup de vent mais les one clips je ne peux en avoir qu'en 50 cm de long désolé pas plus long
apres c'est a clips, là tu peux en avoir en thermofibre 65 cm de long ou en cheveux naturels jusuq'a 70 cm de long mais c'est sur que ce n'est pas le meme systheme !
amicalement nathalie

Bonsoir a toutes :)
petite question : comme entretien t'on les extensions a clips thermofibre?? merce de votre reponse :)

coucou bel hair je suis sur le point de passer ma commande! yesssssssss

je n arrive pas a comprendre la difference de couleur entre ca et ca peux tu m eclairer stp
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

c est juste point de vue couleur que je veux savoir merci si qqun d autre que belhair veut repondre pas de souci ;)

photos de ma couleur

Pièces jointes

• IMG00117-20110408-1202.jpg
    IMG00117-20110408-1202.jpg
    65.4 KB · Affichages: 94
  • IMG00101-20110403-1542.jpg
    IMG00101-20110403-1542.jpg
    61.5 KB · Affichages: 92

up les filles j ai besoin de votre avis avant de passer commande et belhair s est volatilisee!

Oui pour le lisse, j'avais pensé à ça pour toi et l'ondulé est bon aussi je pense ;)

Moi je vais en commander un ondulé bientot aussi, j'ai le lisse seulement :)

De toutes façons, s'il y a un souci au niveau de la couleur quand tu le reçois, tu peux faire un échange si le paquet est fermé. Mais ça me parait être bon pour toi :)

mmmmmmmmmmmmmmmmmerci!!!!!!!! je commande je voulais au moins un avis exterieur!

J'ai plus de nouvelles de Nathalie depuis un moment aussi, et j'ai pas mal de soucis avec mes extensions, c'est un peu ennuyant :( j'espère qu'elle passera par ici pour nous aider!

Retour