Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le cas d'un gainage, il faut hyper supra bien border, pas toujours évident, tu l'as fait?
Comme disait une des filles, les problèmes hormonaux peuvent être source de décollement, certains médicaments également, des anti-dépresseurs notamment (qui sont consommés par beaucoup de femmes mine de rien). C'est pas forcément évident à demander à la cliente, mais bon. Alors, ben oui... Les joints aussi... Encore moins évident à demander, je sais.
Mais ne te décourage pas surtout, il y a sûrement une explication.
mdr
Mais fait attention y en a qui profite :hammer:Euhhhh tu fumes madame?????:eek2:mdr
le mieux c de le demander le plus naturellemnt possible et ça passe super bien, il n'y a pas de taboo! tu explique àta client que ça ne t'ai jamais arrivé et qu'il y a pourtant une raison si les ongles n'ont pas tenu. j'aimerai vraiment en comprendre la raison pour que ceci ne vous arrive plus!! etc tc... et c le cas!!c ce que tu penses vraiment!!
il n'y a que ce qui ne font rien à qui il n'arrive rien!!
Soit cool, fais un geste com pour la garder mais ne culpailise pas!! on sent bien que tu as l'esprit professionnel!!
Essaie de bien dormir aussi parceque faire une pose d'1 oeil c pas trop cool lol lol :w00t1:
Allez ça va aller
biz!!
Alors moi j'utilise naildesigneurodiscout et aussi celon mes poses budget-qualitynails et ca ce passe tres bien, mes tu sais peu etre que ta cliente a l'ongle tres gras ou celon ce que vie en ce moment.......Franchement te demoralise pas je vais te dire moi au debut que j'ai commence a faire ma clientel, j'ai fait la meme choses que toi et du cou j'ai deprimer en me disans que du cou elle devais en parler et que ca alle me fair une movaise reputation etc......
Mais en fait ca venais pas de mon boulo mais de mon gel, j'en ai changer et tout vas bien:flower:
Te decourage pas ca vas bien ce passe, refais lui ca pose coolMais fait attention y en a qui profite :hammer:
Alle gros:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
Lol ! Excellent ;-)
Caticil a raison, ne te décourage pas.
Il y a des façons super discrètes (enfin presque) de venir sur le sujet.
Tu dis "Je ne comprends pas, sur mes autres modèles/clientes, je n'ai jamais recontré ce problème, à part sur une, mais elle m'a avoué fumer des joints, alors c'est normal ! Ca ne tient pas dans ce cas là.... Ma belle-soeur non plus ça ne tient pas, mais elle elle prend des anti-dépresseurs, elle a changé plusieurs fois de styliste car ça ne tenait jamais et elle pensait que c'était ses ongles qui étaient mal faits, jusqu'à ce que je lui explique que ça provenait de ses médicaments"
Ca le fait pas trop mal non?
Alors moi j'utilise naildesigneurodiscout et aussi celon mes poses budget-qualitynails et ca ce passe tres bien, mes tu sais peu etre que ta cliente a l'ongle tres gras ou celon ce que vie en ce moment.......
Fait bien gaf a bien respercter chaque etape, ne stress pas et oublie pas le poin de stress en bombe!
Alle bon courage et gros bisousssss!!!!!!!!!!!!!!!
bin voilà!!! encore un très bon exemple!!!!mdr
c dans la manière de dire les choses en fait!! si tu rougis ou baisse la tête devant elle, c sur, tu perdras ta cliente/modèle.
si au contraire tu la regardes dans les yeux en essayant de comprendre en lui posant un ta de question et savoir (si elle fume (lol)), le corps bien droit ça ira.....
ça se passera bien!!!!
Bien tu y etais pour rien, tu sais entre ce que te dit te cliente et ce que tu contate toi de tes yeux y a souvent un fosse.........
Franchement ca vos pas le cou de garder une cliente d'aussi mauvaise foi, enfin ces mon avis perso:yes:
![]()
sublime a raison tes pose sont superbe donc comme je tes dit la cliente peut dire ce qu'elle a envie, decourage pas
bisoux bella