Denières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Andaluza
  • Date de début Date de début

Andaluza

Membre Actif
Mise à jour de ma galerie des dernières poses faites sur moi.

Souvent il s'agit de repousses, j'avais pas eu le temps de prendre les photos rapidement ou plutôt une grosse flem

image-1766712287.jpg
image-201951075.jpg
image-2464629409.jpg
image-2213438380.jpg
image-452261829.jpg
image-592501716.jpg

Auto-critique, manque de finesse dans les traits, surtout la dernière pose. Entraînement, entraînement

Ben sincèrement tes repousses ne sont pas mal du tout !

Après oui effectivement essaie de faire des traits plus fins ( les pinceaux pour maquettistes vont super bien), et fait attention à tes parallèles ;)

Bonne continuation !!! ;)

Shaliya.k a dit:
Ben sincèrement tes repousses ne sont pas mal du tout !

Après oui effectivement essaie de faire des traits plus fins ( les pinceaux pour maquettistes vont super bien), et fait attention à tes parallèles ;)

Bonne continuation !!! ;)

Merci! Et merci aussi pour le conseils des pinceaux, je vais voir pour en acheter.

C'est pas toujours évident, j'ai pas fais de formation et à une pose par mois c'est pas facile d'évoluer. Mais je ne me décourage pas.

Bin moi je l'ai trouve très très jolie ! surtout la 3 eme en noir. tu fait du très beau travail, la derniere photo c'est toi qui à fait la déco?

acer a dit:
Bin moi je l'ai trouve très très jolie ! surtout la 3 eme en noir. tu fait du très beau travail, la derniere photo c'est toi qui à fait la déco?

Merci beaucoup! Oui c'est moi.
C'est une " repro " si on peut dire repro de Tartofraises

acer a dit:
purée tu te débrouille bien :). comment t'as fait pour faire des tracés aussi fin et avec quoi?

Merci !!! Tu trouves que c'est fin ? Pourtant quw je vois d'autres poses, je me dis que je suis loin du compte. C'est fait avec un liner

Jtassure je trouve que c'est fin, moi j'ai essayé la déco ce soir....c'est une horreur, ont dirait qu'un gamin ma crayonner les doigts....

acer a dit:
Jtassure je trouve que c'est fin, moi j'ai essayé la déco ce soir....c'est une horreur, ont dirait qu'un gamin ma crayonner les doigts....

C'est gentil!
Et le seul conseil que je puisse te donner, c'est l'entraînement et surtout ne pas baisser les bras.
Bon courage pour la suite

Retour