deni de grosesse ?

layanah kelta

Membre récent
Bonjour,
Comment c'est ton si on fait un deni de grossesse..
Car apres mon rapport le lendemain je n'ai pas pris ma pilul et sa me stress pourtant depuis j'ai mes regles et tout sans symptômes particulier mais depuis que j'ai entendu de deni de grosesse less doutes s'installent.

Coucou
Moi j connais une fille qui en a fait un et justement les symptômes c'est que tu n'en a aucun en rapport avec la grossesse ! Mais sache que rien que le fait de s'en soucier devrait créer chez toi quelques changements. Elle quand elle l'a su c'était une visite inopinée chez le gynécologue et quand elle lui a dit en qlq jours elle a pris du bidou !!! Pourtant elle est très fine de base et elle a gonflé d'un coup. C'est vraiment un déni psychologique apparemment, comme si inconsciemment tu savais mais que tu voulais nier sans t'en rendre compte

Au pire tu fais un test de grossesse tu verras si t enceinte ou pas et un déni de grossesse c'est qd ça ne te traverse même pas l esprit la grossesse dc toi qui y pense tu aurai les symptômes je pense après tout dépend de qd date ce rapport aussi.. Ma cousine en a fait un a 3 mois de grossesse son ventre est sorti de suite

ote="latina783, post: 5394923, member: 107678"]Au pire tu fais un test de grossesse tu verras si t enceinte ou pas et un déni de grossesse c'est qd ça ne te traverse même pas l esprit la grossesse dc toi qui y pense tu aurai les symptômes je pense après tout dépend de qd date ce rapport aussi.. Ma cousine en a fait un a 3 mois de grossesse son ventre est sorti de suite[/quote]
Je peut meme pas faire de test car je n'ai aucun retard sur mes règles..

Bah si t enceinte règle ou pas règle ça apparaît positif ...
J'ai une amie qui était enceinte elle la su a 6 mois elle avait ses règles normalement

Retour