denie de grossesse

Re : denie de grossesse

ben oui Nanou hez certaines femmes le ventre s'arrondit en qq heures quand elles prennent conscience qu'elles sont enceintes ...je l'ai vu à l'hosto ..

le denie de grossesse ce n'est pas forcement les femmes qui n'en veulent pas attention !!
le bébé au lieu de pousser en arrondisant le ventre, pousse dans le sens de la longueur

et il a déja été prouvé maintes fois que la femme ne ressent strictement rie, ni nausées, ni douleur, ni sentir le bébé bouger

ce n'est pas forcément un refus de grossesse

Moi j'ai quand même du mal à croire à ça... Etant maman, je sais pertinemment qu'il y a des signes qui ne trompent pas et que nous les femmes on perçoit certaines choses. Une future maman sent la vie en elle c'est sûre et certain ! Maintenant, je pense plus que le fait d'avoir peur ou ne pas envie du tout d'avoir un enfant, peut pousser les femmes à nier au yeux de tous mais qu'au plus profond d'elles, elles savent très bien ce qui se passe dans leurs corps !

oui j ai eu des signe j ai u de vomissement mai vu que je l ai ai eu au mois de septembre et que setai la rentre et que a chaque rentre je suis malade nerveusement

ah ouai??? le ventre grossit le jour de l'accouchement??? Au moment où elles prennent conscience qu'elles sont enceinte quoi??

oui mois quan je l ai appris je l ai senti un peu bouge pui quand on sait dit on va etre parent et que j ai compri et commence a realise j ai prit du ventre sur 2h

alors ben pour l ecole ben tout va bien

je reussi mon annee apres ma grossesse

parce que enfet pour moi les enfant est une passion ses un reel plaisir
donc mes etude de puericulture et vu que sa me passionne ben je me suis mise a fond et vu que j avai bien commence l annee sa ma bien aide mai jai ete jusqu au bout j ai arret l ecole 1semain avan d accouche et 2smain pls tard j etai a l ecole mais je n y allai que 2jour par semain et pui 3jour semain quan les prof mon vu arrive il on ete choque j ai passe mes examen et la j ai reussi facilement et apres j ai continue et a present je rentre dans vif du sujet parce que l annee j ai des stage sa sera un peu plus dur a mon avis a cause de la fatigue

merci de vos reaction de vos en couragement

oui mois quan je l ai appris je l ai senti un peu bouge pui quand on sait dit on va etre parent et que j ai compri et commence a realise j ai prit du ventre sur 2h

:eek: en 2h !!! Waou ça a du te faire tout bizarre. Comme quoi tout va avec le mental ! Tant que t'y penses pas, t'as rien et a partir du moment où tu en prends conscience, tout change. C'est un peu psychologique.

Retour