Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

susana

Experte
Je ne savais pas trop quoi faire, et je ne sais pas si celle ci est une bonne rubrique pour denoncer un geste qui m'a beaucoup touché et atristé... Bon, je suis en colère... Une Habitué du forum et ça ne me géne pas de dire qui... Honeylya-nails, m'a injurié avec de vulgaires mots en m' ecrivant un commentaire sur mon blog que je la copiais, alors, que son blog ne presente aucune photo qui ressemble, enfin on mets toutes des chanels ou de LV on fais des french moitié blanc moitié noire etc... Personnellement je n'ai rien contre qu'on me copie je me sens meme flatée, ce n'est pas une course que je sache... Alors elle a dis qu'elle allez m'attrapper, bon, que faire? Pour info: je fais 1m85 pour 75 Kg,,, Naaaaa je plaisante, car rien que de vous ecrire la tension est tombé... Je trouve triste et petit la (j'imagine)jalousie des gens... Notre metier et magnifique et le soleil brille pour tout le monde, dommage que les "aveugles" ne le voient pas...

Re : Denonciation!

mapauvre....
mais ce pseudo je ne le connais pas par contre, ce n'est pas qq que j'ai déja vu perso sur le forum

t'inquiète ma belle,la jalousie des gens tu ^peux rien y faire!

Ce genre d'incident est de l'ordre du perso! Nous ne pouvons nous permettre de traiter ça ici en public ... nous savons que trop bien les répercutions qu'ils engendre!
Je te conseille donc de régler ça en dehors du forum!

Merci pour ta compréhension!

lol!!!

sans commentaire pour la comparaison du travail!
je ne sais pas au final qui a copié qui!!!!!!!!!

Merci de vos reponses les filles... Cette personne est bien une habituée du forum HoneyLa... Si elle ne viendrait pas ici vous pensez bien que je ne l'aurait pas denoncé sur le forum... Enfin, comme je disais la colère est passé, ça passe vite chez moi... Gros bisous a toutes....

Je ne savais pas trop quoi faire, et je ne sais pas si celle ci est une bonne rubrique pour denoncer un geste qui m'a beaucoup touché et atristé... Bon, je suis en colère... Une Habitué du forum et ça ne me géne pas de dire qui... Honeylya-nails, m'a injurié avec de vulgaires mots en m' ecrivant un commentaire sur mon blog que je la copiais, alors, que son blog ne presente aucune photo qui ressemble, enfin on mets toutes des chanels ou de LV on fais des french moitié blanc moitié noire etc... Personnellement je n'ai rien contre qu'on me copie je me sens meme flatée, ce n'est pas une course que je sache... Alors elle a dis qu'elle allez m'attrapper, bon, que faire? Pour info: je fais 1m85 pour 75 Kg,,, Naaaaa je plaisante, car rien que de vous ecrire la tension est tombé... Je trouve triste et petit la (j'imagine)jalousie des gens... Notre metier et magnifique et le soleil brille pour tout le monde, dommage que les "aveugles" ne le voient pas...

wouhaaaaaaaaaa ton blog est magnifique un plaisir pour les yeux au fait vos pose non rien a voir totalement hort sujet meme imposible a comparer sans vouloir offenser quelqun

non je te crois susanna, juste que je ne connaissais pas cette personne ou alors est est pas souvent connectée

bisou à toi, ton travail est innimitable

Coucou les filles, juste pour vous dire que je viens de prier honeylya de cesser ce genre d'agissement ! Suzanna, apparemment elle ne s'en est pris pas rien qu'à toi, mimi (anita) a été aussi insulté via son blog ! Donc voilà j'ai décidé de lui écrire un petit mp... Voilouuuuu

Merci pour vos gentils mots... Je pense que cette fille ne vas pas bien alors voila je ne lui en veut pas... Elle est jeune ça lui passera surement... Gros bisou a toutes et encore merci...

l important c est de prendre plaisir dans notre travail alors les filles eclatez vous avant tous et laisser les on dit susana tes poses sont superbes bravo

:wub2:alors CHAPEAU cé pas du boulot cé de l'art:fall_coloured_leaf_ moi sayé je suis fan :coeur::coeur:avec un grand F cé tout simplment sublime :flowers:
tu fait sa avec des linners ?????
puet on faire des traiut aussi fin avec du pebeo? car j'en ai commander 2 ou 3 pour voir un peu mais je ne les ai pas encore recu
pourquoi ne fait tu pas de pas a pa sa nous aiderais vachement
en tout ka moi j'adore je veux les meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!:danse:

Coucou les filles, juste pour vous dire que je viens de prier honeylya de cesser ce genre d'agissement ! Suzanna, apparemment elle ne s'en est pris pas rien qu'à toi, mimi (anita) a été aussi insulté via son blog ! Donc voilà j'ai décidé de lui écrire un petit mp... Voilouuuuu

merci isa pour ton geste.....bonne journée les filles

ps on est pas les seule ,elle a aussi envoyé a crissi.....

merci isa pour ton geste.....bonne journée les filles

ps on est pas les seule ,elle a aussi envoyé a crissi.....
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Y avraiment rien de copier en plus, je suis ptdr.....
En tout cas les filles bravo pour vos blog, je les visite régulièrement ,mais surtout pour vous féliciter de votre travaille,lol.

alors je viens de voir le blog et j'ai trouvé un point commun à vos 2 blog : y a 24 pages au deux !!! lol !!!!

bref je suis d'accord avec les filles ; rien à voir !!!! et tu sais que je suis fan de tout ce que tu fais.... et puis même si les poses se ressembler ;

y a pas de mal à chercher de l'inspiration ; emilie nous à appris à faire des fleurs et des bagues en gel, ambre à faire des trait fin et j'en passe c'est bien pour ça qu'on est tous réunis ici pour échanger des idées et techniques je vois pas leproblème....

suzanna moi je te copie régulièrement lol !! mais c'est parceque tu as tellement d'imagination, je trouve ce que tu fais magnifique, je n'est pas la prétention de dire que j'arrive à te copier et en plus quand je le fais je le marque sur mon blog avec un lien !!!

bon j'arrete merci pour ton blog, pour tes poses, tes idées, tes mains en or !!!

bonne continuation

je les comprend pas les filles, moi aussi j'ais reçu un messaje dans mon sky de cette honney, et comme jamais je copie les modeles a personne, alors toutes simplement le effacé et basta,je continue pas sont joue.. la meilleur chose a faire. coupé et pas fait attention.j'aime pas ces joue d'enfant...bon journée

je viens d'aller voir le mien et pareil un message : tu ne devrais te le pété .... cette pose n'est pas de toi ..... bref oui elle n'est pas de moi mais c'est noté dans le titre !!! lol!!! j'ai effecé cette comm....

c du grand n importe quoi
jalousie quand tu nous tiens

moi par contre je ne c pas si tu te souviens je t ai fais un mot sur ton sky
que c etait un des plus joli que j avais vu
ton travail est de pure beauté

continue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour