Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

Coucou les filles, juste pour vous dire que je viens de prier honeylya de cesser ce genre d'agissement ! Suzanna, apparemment elle ne s'en est pris pas rien qu'à toi, mimi (anita) a été aussi insulté via son blog ! Donc voilà j'ai décidé de lui écrire un petit mp... Voilouuuuu

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

MDRRR, beh excuse moi mais entre les 2 blogs YA PAS PHOTOS !!! Tu fais des choses magnifiques !

l important c est de prendre plaisir dans notre travail alors les filles eclatez vous avant tous et laisser les on dit susana tes poses sont superbes bravo

:wub2:alors CHAPEAU cé pas du boulot cé de l'art:fall_coloured_leaf_ moi sayé je suis fan :coeur::coeur:avec un grand F cé tout simplment sublime :flowers:
tu fait sa avec des linners ?????
puet on faire des traiut aussi fin avec du pebeo? car j'en ai commander 2 ou 3 pour voir un peu mais je ne les ai pas encore recu
pourquoi ne fait tu pas de pas a pa sa nous aiderais vachement
en tout ka moi j'adore je veux les meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!:danse:

merci isa pour ton geste.....bonne journée les filles

ps on est pas les seule ,elle a aussi envoyé a crissi.....

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Y avraiment rien de copier en plus, je suis ptdr.....
En tout cas les filles bravo pour vos blog, je les visite régulièrement ,mais surtout pour vous féliciter de votre travaille,lol.

alors je viens de voir le blog et j'ai trouvé un point commun à vos 2 blog : y a 24 pages au deux !!! lol !!!!

bref je suis d'accord avec les filles ; rien à voir !!!! et tu sais que je suis fan de tout ce que tu fais.... et puis même si les poses se ressembler ;

y a pas de mal à chercher de l'inspiration ; emilie nous à appris à faire des fleurs et des bagues en gel, ambre à faire des trait fin et j'en passe c'est bien pour ça qu'on est tous réunis ici pour échanger des idées et techniques je vois pas leproblème....

suzanna moi je te copie régulièrement lol !! mais c'est parceque tu as tellement d'imagination, je trouve ce que tu fais magnifique, je n'est pas la prétention de dire que j'arrive à te copier et en plus quand je le fais je le marque sur mon blog avec un lien !!!

bon j'arrete merci pour ton blog, pour tes poses, tes idées, tes mains en or !!!

bonne continuation

c du grand n importe quoi
jalousie quand tu nous tiens

moi par contre je ne c pas si tu te souviens je t ai fais un mot sur ton sky
que c etait un des plus joli que j avais vu
ton travail est de pure beauté

continue

MDRRR, beh excuse moi mais entre les 2 blogs YA PAS PHOTOS !!! Tu fais des choses magnifiques !
Je n'ai qu'une chose a dire: JE VOUS ADORE LES FILLES... C'est pour cela que j'aime ce forum, On y trouve des encouragements, de la motivation, des inspirations et des critiques CONSTRUCTIVES, et ça ça aide un MAXXX... Merci pour vos commentaires qui me touchent ENORMEMENT je vous fais a toutes des gros poutou poutou et Surtout ne changez pas.....:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

te prends pas le chou avec ca... y'a pas de comparaison possible entre toi et elle!!! c'est de la jalousie, point :)

la méchanceté est gratuite !! ! pfffff n importe quoi ! c'est jolie ce que vous faites les filles bravo ( j aimerais avoir votre talent )

CouCou les filles ,

je viens de voirs qu'on parle de Honeylya-nails , ben je te rassure susana elle as fait le meme sur mon skaii elle critiqué mes videos , mes lien ect...soit elle doit pas être normal pour faire cela surtout que être jalouse d'un travaille du n'autre ne sert strictement a rien... voila j'ai dit ce que je devais dire mdr

bisous les filles

faut laisser les gens comme ca, ils sont jaloux...j ai ete voir son blog et franchement je critique pas mais vous faites du meilleur boulot qu elle les filles...enfin c est mon point de vu bisoux

Si je me trompe pas, vous étes 5 ou 6 personnes à avoir eu des mots tendres sur vos blog et par le même personne :hmmm:

Pour moi c'est une personne qui essaye de vous destabiliser, ou qui s'en amuse. Mais franchement les filles, vous prenez pas ça au sérieux maintenant ???

Susana tu as beaucoup de talent, ne perd pas ton énergie suite à de petit petit petit commentaire et continue à faire des merveilles :wink2:

Je n'ai aucun bla bla à faire car effectivement, pas de comparaison de travail!
Continue Susana tu fais du super boulot!
Quand je saurai faire du aussi beau boulot, je n'hésiterai pas à te dire: ca y est j'ai imiter tes poses na na ni na nèèèèrrrrreeee. Lol
Bisous

Je viens d'aller voir ton blog et tes poses sont magnifiques rien à voir avec les siennes en plus!! ton travail est beaucoup plus soigné... ne fait pas attention à ce genre de réaction.. des jalouses y en a partout!! bizou et à bientot sur ton blog!!

moi aussi j'ai reçu un message mais pas par elle, et sur un autre blog elle me disait que c'était inadmissible de mettre mes photos de poses que c'était pas pro et je sais plus trop quoi d'autres et bien sur anonymement....mais moi je fais pas cas car je sais le boulot que je fais et si c'était pas pro les clientes ne reviendraient pas!
hein le jugement?????

mdr..je viens d'aller voir le com poca mdr..elle se la pete grave je trouve mdr.....faut de tout pour faire un monde..lol

laisser la parler!! ce forum nous permet d apprendre ou de nous qualifié !et je vois pas ou est le mal de copier une pose qu une fille a fait si elle nous plait sa donne des idée et puis faudrai etre vachement doué pour faire une copie a l identique!!! mdr
ensuite vos photo et blogs sont la pour etre regarder et eventuelement prendre des idée mais de la a dire que c est copier et de raler! ben moi je dit alors fallait pas mettre de photo!!!ou asume !!mdr

j'en ai assez marre que tu reprennes mes idées sale conne!

je v t'attraper!

HoneyLya-Nails.sky

Moi aussi j'ai eu droit à un super com :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

j'ai bien envie de le valider !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour