Densification cilaire en maquillage permanent

Re : Densification cilaire en maquillage permanent

c'est tres jolie!!! je fais pareille.. je trouve discret et mieux que ces grand trait d'eye liner..

dis moi sam, tu piqUe 1 CIL sur sur 2 ? AVEC UNE AIGUILLE 3 POINTS?

en formation c'est ce qu'on nous avait dit 1sur 2 et oui 3 pointes
sam tu confirmes ou je me plante ?

ah ok moi on ne m'a pas appris la même technique. bon ben je verrais alors en tt ça c'est vrai que c'est plus joli que l'eye liner

ah ok moi on ne m'a pas appris la même technique. bon ben je verrais alors en tt ça c'est vrai que c'est plus joli que l'eye liner

moi ta technique d'un point sur 2 je le fais pour la densification bas, pour ne pas justement que cela fasse un trait d'eye-liner.

je voudrais un maquillage permanent des levres. je voudrais servir de modele. j'ai55ans j'habite paris . faire offre

coucou sam
tu pique entre les cils sans toucher le blanc est ce cela ?

Merci beaucoup Sam
It's very beautiful !!
Quel regrêt de ne pas avoir appris cette technique durant ma formation !
Tu confirmes donc que même en temps que débutante on peut utiliser une aiguille 1 pointe ?

Merci beaucoup Sam
It's very beautiful !!
Quel regrêt de ne pas avoir appris cette technique durant ma formation !
Tu confirmes donc que même en temps que débutante on peut utiliser une aiguille 1 pointe ?

Mais bien sûr, sauf, si tu as 2 mains gauches ! Moi, lorsque j'enseigne le mp à mes stagiaires, tout d'abord je leur explique toutes les techniques, ensuite, je leur apprend sur masque d'apprentissage, la 1ere demi journée, ensuite elles apprennent pas, à pas , sur modèles vivant, je leur explique, et leur montre, ma formation dure 5 jours, le 1er jour, je fais 90% du travail, le 2ème 70%, etc, et le dernier jour, il faut qu'elles soient autonomes, si ce n'est pas le cas, et que j'ai à intervenir, je les fait revenir, et ceci à TITRE GRATUIT...
C'est très rare qu'une stagiaire avec cette méthode, n'y arrive pas...
Si tu as des questions, n'hésites pas à me recontacter comme tu l'as fait par mp...
Bonne continuation, et je te souhaites beaucoup de clientes !

Retour